Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

@ syd… alors là je suis scotché… trop bôôô tout ça… mille mercccciiiiiissss pour ton travail… (mais j'ai dû disabler la vérification de la signature car il manquait un fichier (j'me souviens plus duquel…) pô grave, ça joue trois pec's

Et depuis que j'ai installé avec les wipe's la ROm se comporte avec beaucoup plus de vélocité… juste parfait… et de plus je n'ai plus ce problème de luminosité de l'écran…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ syd… alors là je suis scotché… trop bôôô tout ça… mille mercccciiiiiissss pour ton travail… (mais j'ai dû disabler la vérification de la signature car il manquait un fichier (j'me souviens plus duquel…) pô grave, ça joue trois pec's

Et depuis que j'ai installé avec les wipe's la ROm se comporte avec beaucoup plus de vélocité… juste parfait… et de plus je n'ai plus ce problème de luminosité de l'écran…

C'est une chose que je fais de temps en temps. Un "Wipe /Dalvik cache" et à la limite un "Wipe /Cache"

ça fait pas de mal et tu ne perds rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois volontier, mais lorsque j'ai installé la dernière pour la première fois (« premier coup pas partit, deuxième coup partit du premier coup » ça m'a toujours fait bien rire…) j'ai fait les wipe's cache + dalvik… et ça n'a rien donné… c'est seulement lorsque j'ai fait tous les wipe's que ça m'a donnée un nouveau tél…

Ceci dit, je dois systématiquement désactiver la vérification de la signature (même pour ton patch personnalisé…) pour que la MàJ se fasse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je ne sais pas ce qu'il c'est passé.

J'ai édité mon premier post et en sauvegardant, ça m'a fait ça.

J'avais tout repris, et quand j'avais presque fini, je sauvegarde, et encore une fois, je me retrouve avec les :<span>, etc....

Je suis sur que c'est du à des limitations du Forum.

Donc, j'en ai eu marre et j'ai créé une page web basique. Mais au moins, je ne suis pas embêté pour la mise en page et je n'ai pas ded limitations pour les images ou liens..

Donc, je conseille à tout le monde d'aller directement ici

Je trouve même que c'est mieux.

Et je ne touche plus à la mise en page du premier post, je n'ai pas envie de recommencer encore une fois :(


Sinon, pour Bankai et naf

En fait, je suis en train de préparer un tuto pour que vous puissiez directement faire vos patchs vous-même.

Vous verrez, ce n'est pas très compliqué.

Tout le travail a été fait en amond, donc il n'y a rien à faire.

Vous comprendrez mieux quand j'aurais sorit ce tuto.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour Bankai et naf En fait, je suis en train de préparer un tuto pour que vous puissiez directement faire vos patchs vous-même. Vous verrez, ce n'est pas très compliqué. Tout le travail a été fait en amond, donc il n'y a rien à faire. Vous comprendrez mieux quand j'aurais sorit ce tuto.

impecable :)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ton lien n'est pas bon

surement dû à des modifications et la préparations de ton tuto

Je pense que tu vas mettre à dispo fichiers par fichiers

mais ne pourrais tu pas faire un téléchargement de tout (un truc global avec dossier et sous dossiers tel que tu les nommes (lettre et chiffres)

Je suis curieux de voir ton tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le Y - Calculatrice. Car il faut que je modifie le updater-script pour supprimer l'ancien APK.

Et j'ai des zip spécialement conçus pour changer la Calculatrice (1er post), donc je l'ai retiré.

Et ça sera plus simple pour le tuto !!!

Je viens de trouver d'où vient le problème d'édition. En fait, j'ai ce problème quand j'édite un de mes post avec Firefox.

Quand j'utilise Google Chrome, je n'ai pas de soucis.

Après, savoir pourquoi ça me fait ça avec Firefox ?? aucunes idées


Décidément, j'ai pas de chance.Après la perte de tous mes liens MultiUpload, après la couille qui m'est arrivé sur Frandroid (je ne sais toujours pas si ça vient de Firefox ou pas)

Et maintenant c'est imageshack.us qui n'est plus disponible. Mais où va-t-on ?? ^_^

C'est bon, c'est déjà réglé !!!


J'ai ajouté des nouveaux icônes (images) dans plusieurs catégories.

A5 - Cb8 - Cg8 - G09 - G10 - G11 - G12 - H6 - J7 - K6 - M9 - O5 - P5 - R7 - S5 - U3 - V3 - W6 - Y5

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI, j'ai encore étoffé les images disponible. Je ne vais pas toutes les citées car il y en a beaucoup en plus.

ça vous fera surprises.

J'ai récupéré pas mal d'images dans les différentes versions de MildWild (même les colors edition)

J'en ai récupéré aussi un bon paquet dans le theme Vivid de SonnySekhon.

Par exemple, dans la catégorie "A - Apparence" il y a le A6 que j'aime tout particulièrement.

Pourtant, ej suis plutôt style pure ICS au départ. Mais là, j'aime bien

Pour le tuto, je suis désolé, mais je manque de motivation. Donc je vais faire les patchs qu'on m'avait demandé récemment

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, j'étais un peu occupé ces derniers jours but I'm Back !!!

Oui, oui, normal, je travaillais dessus. Je le remet maintenant

En 3 versions identiques mais prévu pour différentes résolutions d'affichage :

1280, 1600, 1980

C'est la version finale, je ne touche plus à rien

Désolé, mais j'abandonne pour le poster sur Frandroid, j'ai trop de limitation pour les nombres d'images, de liens, etc...

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 B9 Cn1 D01 E4 F1 G02 H3 I3 J5 K2 L3 M4 N4 O1 P7 Q4 R02 S2 T1 U1 V1 W5 X6 Y7

merci mon ami pour tes créatiosn

Très beau travail !

Voici ma sélection :

A2 B4 Cb01 D4 E1 F1 G2 I2 J3 L5 M2 N3 O3 P7 Q3 R1 S1 T1 U1 V2

Merci beaucoup.

Salut sydbarrett55 !

Pourrais tu me faire un patch de personnalisation, s'il te plais ?

je te donne les références :

A=6 M=10

B=9 N=8

C=b06 O=2

D=11 P=2

E=1 S=6

F=2 T=4

G=11 U=4

H=3 V=4

J=3 W=2

K=4 X=7

Tiens moi au courant ! Merci :)

Regardez en bas du post

DSL, c'est un serveur free donc faut pas s'attendre à des miracles :P

ça peut arriver que ça rame quand vous regardez les images

Et je ne peux rien y faire

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai oublié de faire le patch de quelqu'un, il faut me le rappeler !!!!

Si ça vous dit de voir comment est organisé mon travail.

Sur cette page, il y a tout ce qu'il faut pour créer n'importe quel patch.

[MildWild] Personnaliser MildWild comme vous l'aimez !

En attendant que je me motive à faire ce tuto. Le pire, c'est que c'est super simple à faire. :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sydbarrett55[/url]']

Si j'ai oublié de faire le patch de quelqu'un, il faut me le rappeler !!!!

je trouve pas le mien :emo_im_lips_are_sealed:

mais si tu l'as pas encore fais, j'ai fais plusieurs modif :ph34r: (MP modifié)

A2 B4 Cb7 D1 E4 F2 G5 H2 I2 K3 J2 L2 M9 N4 O5 P3 Q4 R2 S3 T5 U5 V2 X8 Y2

nice work pour la page web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...