Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

Je refais des patchs avec les derniers fichiers, mais normalement, mes patchs doivent fonctionner pour toutes les versions.

Merci beaucoup syd pour tout ce boulot.

Je confirme ce que disait bankai : plus ça va, plus les versions sont rapides : la 3.5 est effectivement plus rapide.

Si ça continue comme ça, on va dépasser la vitesse de la lumière : Einstein va se retourner dans sa tombe... :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous vous êtes fait votre patch ??????


Je me suis amusé à créer plusieurs style pour C - Notification et je me demandais si je les mettais en ligne ou pas.

Dites-moi si oui ou non. C'est comme vous voulez !!!!

voici des screens de ces styles

Ce sont des screens fait à partir du fichier UOT.for_3.5-Bulle-Anim.ICS-Noti-Blanc.zip pour avoir les notifications en blanc.

Mais on peut avoir les mêmes fonds avec le texte en Gris ou Noir en utilisant les fichiers UOT.for_3.5-Bulle-Anim.ICS-Noti-Gris.zip et UOT.for_3.5-Bulle-Anim.ICS-Noti-Noir.zip

Et je vous remercie de tous ces remerciement.

B4 D4 E1 Si possible s'il te plaît :) Je te remecie par avance :)

ça aura mis quelques jours mais je viens de mettre en ligne ton patch. Regardes le troisième post.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non :) j'essaierais surement la semaine prochaine :)

Pour les nouveaux styles je préfère 100 fois les styles épurés de ICS ou de ceux que tu as déjà.

Sur la 3.5.5 le patch fonctionne nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir Google Voice mais il me semble que ça ne fonctionne pas en France ??

[


Jusqu'à maintenant, je faisais 3 patchs pour avoir le texte des notification blanc, gris ou noir

Je viens d'en faire un nouveau avec le texte bleu ICS. Je l'ai ajouté dans les patchs défaut.

ça donne ça cbleu1.th.png

J'aime bien, c'est pas trop mal le texte en bleu.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à avoir besoin d'une canne pour bien marcher. Mais il en a encore dans le ventre le petit.


Je viens d'ajouter un élément dans G - Raccourcis Barre de Notifications. LE G13, c'est le même que le G05 mais ce n'est pas tout à fait la même couleur.

C'est celui qui est par défaut dans le version 3.5.5.


Je viens de faire un nouveau zip pour installer ADW Launcher. Mais pas celui que MildWild avait pris.

Mais ADW Launcher qu'il y a dans Cyanogen. Où les réglages sont plus nombreux.

Install.ADWLauncher.Cyanogen-signed.zip - md5sum : B440E5AD7B96CC68D11BAFB24ECEFE62

Replace.by.ADWLauncher.Cyanogen-signed.zip - md5sum : BF35001E10A8ABAC3CE9109B03875636

voilà un lien avec plusieurs archives à flasher. Launcher, scripts, dalvik, calculatrice, etc : [MildWild] Archives à flasher


NEW

J'ai ajouté des nouveaux éléments :

D12 - E9 - I8 - R12 - S9 - U7

J'aime particulièrement le style pour les boutons (U7)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les patchs, on peut le faire pour toutes les roms Gingerbread. Et comme j'en ai parlé sur le sujet Cyanogen

J'ai ajouté les patchs de base (patchs défauts) pour plusieurs ROM Gingerbread.

MildWild, MildWild CM, Cyanogen Nightly, Oxygen.

Donc, vous pouvez faire vos patchs pour ces ROM de la même façon que pour MildWild.

Les patchs défauts sont à la fin du post.

http://forum.frandro...ost__p__1472485

Sinon, je voulais vous prévenir qu'il y a peut-être des md5sum qui ne correspondent pas avec les patchs défauts.

C'est que j'en ai mis pas mal à jour, et que j'ai pu en oublier un. DSL pour ça. Mais si ça arrive.

Prévenez moi et je corrigerais.


@naf > Alors, qu'est-ce qu'elle donne, cette rom Nick.

Elle a l'air sympa


Au cas où, pour ceux qui voudrait un espace de stockage comme Dropbox mais avec plus d'espace

Essayez Box.com et installez l'appli Android. Vous aurez 50 Go de stockage. ça fait un peu plus que les 2 Go de base avec Dropbox.

http://www.box.com

Pour en bénificier, il faut juste installer l'appli Android et se logger avec son compte box. Et vous aurez automatiquement droit à 50 Go au lieu des 5 Go que l'on a normalement.

Par contre, cette offre n'est valable que jusqu'au 23 mars 2012. Donc, si vous voulez en profiter, ne trainez pas.

Si vous avez déjà un compte. Il suffit de se loguer à son compte à partir de l'appli box sur son tél Android

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un set d'icône différents de MildWild pour les icônes du menu paramètre. Je l'ai récup dans la rom Nick'Phone

Et, je trouve qu'ils sont mieux. ça ressemble déjà plus à ICS

C'est tout à la fin du sujet Personnaliser sa rom (Zb)

J'ai ajouté les patchs be base (défaut) pour la rom Nick's Phone et Cyanogen 7.2.0 RC1 (post 2)

Sinon, toujours pas vu de différences entre MildWild et Nick's Phone. Au niveau de la fluidité, réactivité.

Je ne parle pas du graphisme bien sur.

Mais je vais retourner sur MildWild, car il y a une chose qui me derange un peu, c'est que sur Nick's Phone, il a modifié quasiment toutes les applications (système), pour avoir les petits icônes dans la barre de status et notifications en bleu, et je préfère les avoir en gris. Du moins pour certains.

Pour l'iône de l'alarme, en bleu, j'aime bien encore. donc je vais retourner sur MildWild, Mais je vais quand même récupéré certaines images de Nick

Entre les 2 rom, il y a une petite différence, pour l'Events per second :

  • MildWild l'a réglé à 180
  • Nick's Phone à 150

Ne me demandez pas ce que c'est !! Je crois que c'est en rapport avec l'écran tactile, quand on descend dans un menu par exemple. Mais je n'en suis pas sur.

Si quelqu'un pouvait m'approuver ou me désavouer, il est le bienvenue

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ton travail, je viens de suivre ton tuto pour faire mon thème pour la rom milwild 3.6, et c'est trop génial !

Tu as fais du grand boulot !!!!

MERCI. Et surtout continu comme ça .... mais n'oublie pas de prendre du temps pour toi et ta famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ljnk > En fait, mon thème remplace le thème par défaut (pour Cyanogen) Si tu appliques un thème dans theme chooser, il remplacera, le thème défaut

Merci pour les encouragements. Mais encore une fois. mon travail relève plutôt du travailleur du dimanche (bidouille)

Je n'appelle pas ça du développement, lol

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un répertoire spécial pour tout ce qui touche au flash de la Gingernread sur mon compte Box.com

J'ai mis: ROMs, radios, RIL, kernel, Racovery, hboot, etc...

Je n'ai pas mis de ROM ICS car je suis limité à 100 Mo par UpLod sur Box, il faudrait que je prenne un abonnement si je voulais avoir moins de restrictions.

Et comme les archives des roms ICS font dans les 146 à 160 Mo. Je ne peux pas les uploader sur box. à la limite je pourrais le faire sur Dropbox.

Soit, c'est déjà bien comme ça. Et voici l'adresse où ce trouve ce que je vous ai dit

http://www.box.com/s...3acc0252ddf88bc

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

  • Post 1ère page
  • Patchs défauts pour MildWild_3.7.Beta

@Nathaniel > Je l'ai déjà dit dans un post sur le sujet MildWild et je n'ai pas de nouvelles donc je le re-post ici, je t'ai refais le même patch que celui que je t'ai fait mais à partir des fichiers de la version 3.7Beta. Là, ça devrait fonctionner

Patch.MildWild_3.7.beta.Nathaniel2.zip - md6sum : E5661C3349DAF407341DD8303F1AF383


Retour sur MildWild 3.7 Beta:

Je suis revenu sur MildWild 3.5.5 qui pour moi, je trouve et mieux que la 3.6 ou 3.7Beta

De plus avec la 3.7 Beta. Je l'ai flashé en faisant un wipe complet.

Je reboot, je règle quelques trucs. Je vais dans Satusbar > Widget buttons --> Pafffff un FC.

Plutôt que d'être embêté, j'ai préférer revenir à une version qui tourne comme une horloge.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sydbarret55

j'ai une petite question sur la circle battery

j'ai essayé de l'ajouter à une autre rom (RunnyBattLife)

mais le soucis c'est qu'elle ne prend pas en compte tous les paliers (1%) mais par palier de 20 % (100, 80, 60, 40, 20%) cela fausse donc le % de charge

as-tu déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Mais j'ai fait ça avec mes petites connaissances. Je me suis m'y au root seulement depuis le 1 aout 2011. Avant cette date, je n'avais jamais rooté.

Après, j'ai certaines bases en maintenance informatique(pas DEV du tout, je ne connais aucun language de prog, à par quelques petits trucs)

En tout cas, merci encore à tout ceux qui m'ont soutenu. Et si vous avez des idées à ajouter, n'hésitez pas à le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...