Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

D'ailleurs, qu'est-ce que ça donne pour vous les fichiers que j'ai sur hubiC ? ça télécharge correctement ?

Vous n'avez pas de problèmes ?

Sinon, je viens de mettre à jour le mini tuto avec les patchs défauts pour MildWild 3.7, MildWild CM 4.3

Et j'ai aussi ajouté les patchs pour revenir par défaut : MildWild 3.7, MildWild CM 4.2, MildWild CM 4.3

Comme d'habitude, si vous avez des md5sum qui ne sont pas bons, c'est surement moi qui n'est pas changé.

J'en ai tellement à changer à chaque fois que ça m'arrive dans oublier

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'en suis très content pour l'instant, il n'y a qu'un truc qui ne dérange un peu. C'est que le partage n'est que de 10 jours, après il faut que je re-partage à nouveau.

Sinon, pour le reste, no comment

Désolé du double post, mais pas moyen d'éditer le précédent


J'ai un petit souci avec MildWild 3.8. J'ai un boop loop quand j’essaie d'appliquer un de mes patchs

problème réglé, j'ai refais mes patchs défauts UOT, et ça fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant


Voici les patchs pour bankai et Leeboo pour MildWild 3.8 / 3.9

http://cdn.hubic.me/2BHV8oTnPd0x/

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai, merci surtout aux DEVS.

Après, des gens comme moi, c'est plus des bricoleurs du dimanche, xD

Je n'y connais strictement rien en développement.

Et je remercie HTC, c'est grâce à eux que je me suis mis au root, quand j'ai appris que mon tél ne passerait pas officiellement à gingerbread :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour expérimenter des ROMs alternatives que je suis passé au root : à partir de là, j'ai découvert un monde...

La suite logique a été de passer s-off : et là, c'était plus un nouveau monde mais un nouvel univers...

C'était quelques grammes de finesse pour commencer la journée que je vous souhaite bonne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sydbarret55

Je ne trouve pas où télécharger les patch pour mildwild 3.9

j'ai retrouvé sur mon pc :catégorie_v7.zip

c'est bien la dernière ?

Confirme moi que je peux mettre les modif directement dans la rom (setting.uot, framework-res.apk et SystemUI.apk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi gdehon,

je n'arrive pas à télécharger les dossiers de base pour faire mes propres patchs.

si tu passes dans le coin sydbarett55... en tout cas merci à toi pour le boulot effectué

ps: pourquoi ne pas envoyer les patchs de base sur un truc du genre multiupload (tu l'envoie une fois et après c'est dupliqué sur RS, fileserve, etc.. comme ca il resteront dispo plus longtemps pour tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier les liens, ils devraient tous fonctionner. J'espère que Hubic va permettre de laisser un dossier partagé sans limite de temps, pour l'instant, je peux partager un dossier que pour 10 jours, après il faut que je le repartage et len plus le lien n'est jamais le même.

J'ai pris un abonnement 100 Go à 10 € par an. Et pour l'instant, c'est une des choses qui manque à hubic.

Après, si il font ça, ça sera nickel.

Sinon, quelqu'un s'est comment avoir un lien public pour un dossier partagé avec dropbox, je crois que ce n'est pas possible


@GEDHON> je te confirme que si tu fais bien comme sur mes vidéos ça fonctionne. Et il vaut mieux préparer un dossier comme sur ma vidéo et intégré toutes les images en même temps dans 'sytemUI.apk' et 'framework-res.apk'

Plutôt que de mettre 1 image par 1

Modifié par sydbarrett55'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis !

Je ne peux pas te dire pour dropbox

mais pourquoi ne te creer tu pas un site avec google, tu peux y joindre des fichiers

faudrait voir pour les limitations mais je ne pense pas que cela te gêne (au pire de le fait en plusieurs fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé une fois joolma, bien je suis resté sous google site

à la rigeur tu creer un site google où tu ne mets que les fichiers à partager (en les téléchargeant)

puis tu mets tes liens sur ton site joolma...

enfin je dis ça comme ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne sais pas ...

après recherches sur le web

oui mais...

enfin lit ça

Par contre, il y a des catégories et sous catégorie qui ne sont pas visible sur ton site

est ce visible quelque part ou pas(je comprendrais que tu ne te sois pas donné cette peine supplémentaire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Syd, j'ai un soucis avec le dernier patch, je n'est plus la batterie circulaire style ICS mais une bulle bleu ^^

Au lieu du C01 j'ai un C10 ^^

Sinon il fonctionne nikel sur la 3.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour syd

je viens d'installer la 3.9 et avant je patcher via uot mais pourrais-tu me faire le patch pour suivant pour celle-ci

A6 - B9 - Cc11 - D 08 - E8 - F2 - G09 - H4 - I6 - J8 - K6 - L1 - M05 - N4 - O2 - P01 - Q4 - R08 - S5 - T6 - U5 - V1 - W7 - X8 - Y6 - Za5

en te remerciant d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...