Aller au contenu

Désimlockage RAZR chez SFR


anthonyx88x

Recommended Posts

Re bonjour,

Voila après être retourner chez la "Pomme" je sais pas si ce mot est autorisé ici :)

Mon frère à mis en vente son Razr à son tour, moi j'ai vendu le miens à 400 € à un ami donc ça va je m'en tire pas mal.

En revanche chez Motorola on à l'art de vous enfournez une deuxième fois une fois que la première est mal passé.

L'histoire du bootloader et ce p..ain d'ODR qui empéche la revente entre particulier, on reçoit des messages de gens du genre "oui mais avec l'ODR ça fait le mobile à tel prix"

On lui en propose 250 € max ...

Racontant l'histoire à un futur acheteur du moins je l'espère il est prêt à reprendre le RAZR de mon frère 350 € il n'a jamais reçu l'argent d'un ODR Motorola donc lui pas besoin de lui expliquer :)

Ma seul question, ce RAZR à été acheter en boutique SFR la carte donc sans forfait, normalement comme il n'y a pas d'engagement avec l'opérateur il ne dois pas être Simlocké, si il l'est je dois avoir accés au désimlockage gratuitement même si il a moins de 3 mois non ?

Sinon si une personne est interesser, je vends un RAZR neuf dans sa boite bloqué SFR avec sa facture garantie 2 ans et sa housse cuir norêve St-Tropez le tout à 350 € port compris (photo dispo sur demande par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.debloquersonportable.fr/

ils annoncent un delai de 8 heures les jours ouvrables

j'ai commandé le code un dimanche a 20h, je l'ai recu a 23h30 :)

il a bien marché , mon ancien razr est déverouillé...

mais qu'est que j'ai galere pour trouver un SIM non accepté (il t'en faut un obligatoirement pour declencher la procedure de désimlock) vu que je suis chez NRJ mobile, le bousin accepte aussi bien les SIM SFR que Orange, et va trouver un micro SIM buygue :) bon j'ai trouvé en allant faire les beaux yeux directement a un vendeur bouygue :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je n'arrive pas a decimlocker mon téléphone, le portable est bloquer SFR , j'ai commandé un code chez debloquersonportable.fr , code a 16 chiffre. pour le moment tout va bien!

J'insert ma carte sim virgin mobile dans le telephone je tape le code pin de la carte puis le je tape le code a 16 chiffres et la le message suivant s'affiche : code pin incorrect, patientez jusqu'a l'arret du minuteur de penalisation, puis saisissez a nouveau le code pin

Comment faire pour que cela marche ?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...