Aller au contenu

Diffuser l'image de son Androphone, sur son écran via un pc ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voila, je voudrais savoir si il y avait un moyen de diffuser l'image de son téléphone sur son écran de Pc, par l’intermédiaire d'un ordinateur avec l'USB ?

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique stp ce que tu veux vraiment faire, car on va te trouver 50 manières et ça va jamais aller car au finale ce que tu voudrais par exemple c'est soit piloter entièrement à distance le téléphone depuis le pc, ce qui est impossible pour des raisons de sécurité, soit voir un film sur ton pc et la aussi c'est impossible car y a rien de prévu pour passer l'image en haut débit !

Donc si c'est juste pour vois ce qu'il y a sur ton tél ok mais pas plus. Donc une explication claire et complète est nécessaire de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais c'est diffuser l'image de mon Htc sur mon ecran de Pc, via mon ordinateur !

En gros c'est sa que je voudrais :

Mais en passant par l'Usb vu que le Desire ne possede pas de sortie video !

Bibafrank : http://www.nikopik.c...niteur-usb.html

Ce n'est pas exactement sa que je veux, mais je vais essayer car ça a l'air sympa ! :D Merci :D

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste PAS possible d'avoir une image fluide à travers l'USB.

La Galaxy S2 a un port MHL qui a la forme de l'USB avec du HDMI dedans donc pour un simple téléphone comme le tien c'est impossible. point final. Mise à part pour voir le tél en saccadé via le sdk (utile pour faire des screen shot mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je pense que tu as raison car le procs de 1 ghz aura un peu de mal, c'est sur ! :emo_im_lips_are_sealed:

J'avais aussi des doutes pour l'usb :mad:

Merci quand meme a vous, je tenterai bientot, le tuto pour avoir un mini ecran de son Pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info 1GHz c'est largement suffisant et dans l'absolu le port USB est assez puissant, mais c'est qu'il faut que ça soit prévu/codé à la base par le fabricant pour que ça marche.

Exemple sur le Galaxy S ils ont mit une sortie vidéo dans le jack audio, la qualité est pas top (signal analogique) mais ça marche car Samsung à écrit des drivers spécifiquement pour ça. http://www.galaxy-s.fr/20-10-2010/ecran-de-votre-galaxy-s-visible-sur-votre-tv/

Et HTC ne l'a pas fait, à part certains tél avec justement ce fameux port MHL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...