Aller au contenu

installer appli .zip


Recommended Posts

Bonjour, jai une application que jai en zip. Ou faut il que je la dezippe ? Jai essayé sur la sd mais rien ne se produit, dans le zip :

Dossiers :Meta, res, (et un autre)

Puis 3 fichiers.

aucunes extension apk, donc je pensais quil fallait peut etre le deplacer sur le telephone via cmd, ou un truc dans le genre..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede17 : C'est pas un fichier.apk c'est un zip composer de plusieur fichier

Sinon si tu es en 2.1 sa va etre difficile de flash via le recorvery...

Va plutot poster dans la section de ton smartphone et demande comment installer le recrovery :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée de le renommer, si c'est un .zip, c'est pas un .apk.

Renommer un .jpg en .avi ne fera pas apparaître un film ;)

Effectivement, rend toi sur le forum dédié à ton smartphone, cependant, une application est normalement en .apk, qu'essayes-tu d'installer au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est une app du system il y a souvent plusieurs fichiers. Enfin après tout dépendant ou tu la télécharger , il y avait des instructions ? C'est aussi possible que c'est pas a flasher mais juste avec un explorateur root de le mettre a l'endroit adapter.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede17 : C'est pas un fichier.apk c'est un zip composer de plusieur fichier

Excusez j'avais mal compris je croyais qu'il y avait une apk dans le zip

C'est sur que si on savait ce que c'était et d'ou ça vient on pourrait peut être mieux répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le telephone qu'il a exactement ^^ enfin faut qu'il devellope sont probleme. On sais pas d'ou sa vient , ce que c'est et sur quoi il veut l'installer.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos reponses, donc jai posté dans ma sessions,

jai un xperia mini pro en 2.1, pour linstant ils m'ont dis d'installer le recorvery.

cest un zip que j'ai pris sur un topic d'un autre forum, cest exactement la meme chose que ce qu'il ya dans le zip pour installer app2sd je crois, l'appli pour deplaceer les applis sur la sd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...