forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Branchement sur écran externe

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

hugodesj14

hugodesj14

Newbie

• Membres
  • 2 messages
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis formateur sur les téléphones inteligents dans un magasin de cellulaires.

J'aimerais savoir s'il est possible de brancher certains téléphones android (samsung, htc, lg...) sur un écran d'ordinateur pour que les clients voient plus facilement ce que je veux leur montrer. Je sais qu'il est possible d'acheter un adaptateur pour le iphone (dock vers hdmi) et je me demande si il existe quelque chose de semblable sur les téléphones des autres compagnies !

Merci !

bibafranck

bibafranck

Responsable de section Optimus 2X

• Responsables de section
  • 3484 messages
  • LieuParis 18
  • Marque:LG
  • Modèle:Optimus 2X
Salut,

La plupart des Androphones moyen et haut de gamme ont une sortie HDMI.

Image IPB

============================== MIUI el liberator 2.3.9 - ext4 - Compiled by tatsu - Baseband & RIL 725V10d =============================

hugodesj14

hugodesj14

Newbie

• Membres
  • 2 messages
Salut, je suis au Québec et les seuls téléphones que je connaisse avec une prise hdmi sont les motorola

bibafranck

bibafranck

Responsable de section Optimus 2X

• Responsables de section
  • 3484 messages
  • LieuParis 18
  • Marque:LG
  • Modèle:Optimus 2X
Le mien en a une aussi, c'est un LG P990, P999 pour le continent américain, le Xperia Arc de Sony Ericson...
En voici quelques autres.
http://prix.pcastuce...594,1228-268850

Certain Samsung aussi, comme le i8910 Omnia HD par exemple, ces mobiles doivent bien exister au Quebec sans doutes

Modifié par bibafranck, 17 February 2012 - 21:36.

Image IPB

============================== MIUI el liberator 2.3.9 - ext4 - Compiled by tatsu - Baseband & RIL 725V10d =============================