Aller au contenu

MAJ Xoom 2


Eliotness

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

si si, j'y ai pensé d'ou ma tentative de restauration usine, mais même en restaurant l'appareil, les programmes ne se ré*installent pas! j'ai supprimé toutes les applis du genre dijit, fuze, go to meeting, citrix, evernote....

si quelqu'un pourrai récupérer les programmes via titanium et les disponibiliser sur dropbox par exemple, je serai reconnaissant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme pour moi ,tablette root et desinstallation de certaines applis. .La maj ce bloque au premier tiers ..j'ai esssayer de reinstaller les applis manquantes via le market .mais rien n'y fait .quelqu'un peux me rappeller les applis contenues d'origine dans la tablette Xoom 2 ME .Merci

Bon je viens de trouver ca : http://minus.com/mbnoXeXABJ/ c'est un dump de xoom 2 ME uk , comment fait on pour reinstaller les applis manquantes dans le system .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le dump UK c'est les bon fichiers !!

Moi je n'avais supprimé que MotWeatherClockWidget.apk et MotWeatherClockWidget.odex donc je les ai récupérés dans le dump uk et j'ai copié les deux fichiers dans system\app\.

Et l'update fonctionne !!

Pour info pour connaitre ou bloque l'update lorsque vous avez le android avec le point d'exclamation faite volume + et volume - en même temps, là vous aurez le nom du fichier qui n'est pas bon, il suffit de le récupérer dans le dump uk et de le mettre dans system\app\.

Modifié par gladiamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ma tablette est morte! je ne sais pas se que j'ai fais en partant, mais ce soir en voulant démarrer la tablette, je bloque sur le bootloader motorola, impossible de venir sur le home

j'ai essayé cette méthode https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/74938/~/how-do-i-reset-my-motorola-xoom-2-to-factory-settings%3F mais rien à faire, elle s'arrete toute seule sur le bootloader !

je pars dimanche en séminaire d'affaire, je pensais prendre ma tablette, du coup je suis dans le caca :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie pas de chance ca,peut etre une possibilitee d'acceder a la tab par un pc ?.moi je persiste a essayer d'installer la mise a jour après avoir installé toutes les applis d'origines je suis coincer la maj bloque sur launcher2.apk celui de la rom uk ne fonctionne pas . une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tiens nous au courant !!

Tiens sinon j'ai constaté un vrai boost de performances avec le nouveau firmware.

Pour vous dire avant la maj j'en avais ras le bol des plantages et j'étais prêt à la vendre.

Plus qu'a attendre la maj ICS en esperant l'intégration de vrais pilotes pour exploiter le CPU et GPU parceque le meme proço dans le Motorola RAZR d'un ami marche mieux !

Modifié par gladiamos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...