Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Hello !

Passé sur cette ROM depuis une dizaine de jours, c'est vraiment au top !

J'ai perdu au passage 2 jeux gameloft (dommage... mais le support est cool, il ont quand même essayé de m'aider en envoyant des versions différentes des apk, même si au final aucune n'a fonctionné).

Par contre j'ai aussi perdu l'appli LG OnScreenPhone, qui permet d'avoir le mobile projeté "en direct" sur l'écran du PC. Ca m’embête un peu parce que je l'utilisais de temps en temps pour des démos clients... Quelqu'un connait une solution alternative ? Ou alors réinstaller l'apk sur la rom custom, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'en ai marre d'attendre la future RC1 du coup je saute aussi le pas... juste une petite question sur l'order des manip à effectuer :

c'est bien :

-wipe data & cache

-flash ROM

-flash ironkernel

-flash Gapps

Je suis obligé de faire un wipe ou alors je peux tenter sans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le backup c'est fait, j'attaque la manip

Edit : Bon moi qui croyais que ça allait bien se passer comme quand j'ai installé CM7 la ça déconne...

-j'ai fait un wipe data & cache

-ensuite j'étais parti pour flasher la ROM mais quand j'ai fait "installe zip from SD card", ça me met "no sdcard". A partir de là je ne pouvait plus rien sélectionner dans le recovery, j'ai du éteindre.

Ensuite je reboot en CM7, mais assistant d’installation plante et je ne peux plus rien faire, chouette.

Puis j'ai tenté d'accéder au recovery en faisant touche power + volume haut, ça me bloque sur une page "s/w upgrade"... j’enlève la batterie.

Maintenant quand j'essaye de booter ça reste bloqué sur le logo CM7... une solution ?

Merci

Modifié par Tura51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est étrange, tu as une carte sd externe ? Si tu n'en as pas cela veut dire que CWM cherche la carte sd externe et pas l'interne ce qui est étrange. C'est peut être ça le problème. tu as une carte sd externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour entrer en recovery d'est power + volume bas et pas volume haut;

reesaye c'est peut-etre juste sa.

Sinon [color=red]tkt[/color] dans tous les cas tu pourra récupérer ton téléphone avec smartflash, on t'expliquera la procédure. Mais je pense que tu peu retourner en mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une micro SD sur laquelle j'ai mis CM9... j'ai pu accéder à la mémoire interne mais pas à la mémoire externe.

Oui je me suis trompé c'est bien volume bas que j'ai fait... mais je tombe pas sur le recovery mais sur "S/W Ugrade" Please wait while upgrading. Je vais essayé d'attendre un peu plus sur cette image mais ça m'a l'air bloqué.

Autrement je flasherais la V20q avec smartflash.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais un peut lent chez moi , par contre opéra mini next ( la derniere version avec le logo gris et non rouge ) fonctionne du tonnere , et je te le conseille , on a pas besoins de la version mobile , puisqu'il n'ya pas d'acceleration materiel donc pas de support flash player ou autre baille dans le genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens d'installer ICS :)

C'est super fluide mais j'ai pas mal de petit soucis :

-il ne reconnait pas ma carte micro SD

-je ne peux pas importer de contacts via la carte sim

-Chrome me dit que je n'ai pas la bonne version d'android...

Désolé si ça a déjà été dit, j'ai un peu la flemme de me taper 50 pages de lecture ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, je comtpe vendre mon optimus 2x sous peu et j'aimerais pouvoir le remttre à zéro en sachant que j'ai une carte SD externe comment faire pour formater toutes les mémoire et tout réinitialiser tout en gardant ICS et ironkernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question fais comme Axel92360 à dit c'est les deux seul méthode par les paramètre du téléphone pour le reset usine ou par CWM pour les wipes. Par contre pas besoin de reflasher l'ironkrnl si il l'a déjà le kernel ne s'enlève que si on flash une nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...