Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Opera mobile fonctionne chez vous ? pas Opera mini mais la mobile qui est sorti le 27/02/2012 ?

Chez moi il refuse de se lancer, mais apparemment c'est normal selon un post sur le thread de la rom d'owain, il utilise un accélération matérielle spécifique qui n'est pas encore dispo sur la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a essayé le dernier Ironkernel48 ? (celui du 26/02) chez moi ça fait un bootloop, et vu que le précédent m'empechait de telecharger sur le market, je me suis rabattu sur la toute premiere version du 32... :emo_im_undecided: (celui du 14/02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai la masse de freeze depuis hier (ecran qui repond plus , 10reboot dans la soirée et un super drainage de batterie) ducoup je vais tester la RC10 d'Owain , on va voir se que sa donne ^^

Sinon , QUID de Setiron ?

Nous prepare-t-il une kernel 3.XXX ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai longtemps été sous rom stock que je trouvais déjà mauvaise et lente, cependant je n'avais pas envie d'installer de rom custom et était naif a attendre celle de LG pour ginger. La 20L étant sur mon o2x encore moins stable que la V10e et a la limite de l'inutilisable j'ai décidé de changer et passer sur du custom et donc choisi de tester cette béta

J'ai pris la CM9 Kang 3avec l'ironkrl 32

J'ai eu quelques souci dans le sens ou après les wipe safe backup n'a jamais réussi a retrouver mes backup enfin j'ai du retélécharger mes applis ce n'est pas un si gros soucis juste un peu déçu d'avoir perdus sms etc.

Concernant la om je doit dire que je suis pas déçu au point d'avoir l'impression d'avoir un tout nouveau téléphone dans les mains, c'est hyper fluide pour une alpha et largement utilisable au quotidien. De plus la conso de batterie est bien meilleure que sous la V20L.

J'en suis donc plutôt satisfait et cmpte rester dessus et suivre l'évolution.

Par contre niveau soucis que j'ai a noter:

- Quand je charge sur secteur impossible de sortir de la veille l'ecran reste noir, aucun soucis sur PC. Du coup je laisse l'option d'écran activé en charge pour pallier a ce soucis.

- Un problème de taille dont j'aurai j'espère une réponse, je n'ai plus aucun contact et impossible de les importer de la carte SIM ce qui est très problématique sur le long terme.

- La disposition des cartes SD, je vais tester le patch pour voir si cela change les emplacements car l'option d'utilisation de la carte interne sous CM9 fait perdre l'emplacement de dossiers a d'autres applis dont la gallerie.

Voilà sinon j'en suis en général très satisfait bravo aux devs et à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai la masse de freeze depuis hier (ecran qui repond plus , 10reboot dans la soirée et un super drainage de batterie) ducoup je vais tester la RC10 d'Owain , on va voir se que sa donne ^^

Sinon , QUID de Setiron ?

Nous prepare-t-il une kernel 3.XXX ? :D

Alors ca donne quoi ?? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkpheonix : tu as bien raison de franchir le cap et passer sur ROM custom.

Je n'ai pas tenu autant que toi, en Juin dernier je suis passé sur cyanogen.

Par contre, je pense que c'est un peu tot pour installer un ROM ICS (pour quelqu'un qui cherche une ROM custo plus stable que la ginger de LG).

Je te conseille de regarder sur ce forum les ROM sur base de 2.3 ou d'aller faire une tour sur XDA, Moi je suis sur "ALien Revolution", elle est superbe :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473458

Pour inverser la carte SD / INterne sur cyano, voici le lien (il existe un installer, mais je ne retrouve pas le lien sur XDA - une ptite recherche google t'aidera)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby.bobby2, Je comprends bien ce que tu dis mais voulant participer aux retours et trouvant cette rom très bonne je vais rester dessus un moment sauf si de plus gros soucis surviennent.

J'ai réglé le soucis des cartes sd c'est déjà un soucis en moins reste maitenant les contacts que je n'arrive toujours pas a importer de la SIM sachant que je n'ai jamais fait la synchro google. Donc si vous avez une solution je suis preneur autrement je flashrai une GB pour synchro google et ensuite reflasherai CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...