Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Alors voila je suis sous CM9 kANG 3 ,Iron 48

depuis quelque jour je perd mon reseau ( BT ) comme ça sans raison .....je dois remettre mon iron pour que ça fonctionee et ça repart comme c'est revenu ,sans raison d'un coup d'un seul plus de reseau ........

Help me please =)

Get ril ok > BB 725 / ril > 725 v10europe

Modifié par pkoipas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit MOD pour toutes les ROM CM9 bien sympa, à flasher en recovery !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1521362

Waouw enfin l'une des meilleures fonction de MIUI sur CM. C'est pas trop tot, depuis le temps que j'attendais ce genre de MOD.

merci beaucoup pour le partage sebennett, ce mod c'est de l'or :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Alors voila je suis sous CM9 kANG 3 ,Iron 48

depuis quelque jour je perd mon reseau ( BT ) comme ça sans raison .....je dois remettre mon iron pour que ça fonctionee et ça repart comme c'est revenu ,sans raison d'un coup d'un seul plus de reseau ........

Help me please =)

Get ril ok > BB 725 / ril > 725 v10europe

Exactement le même problème avec le ril 725v10d

Donc je me suis remis en RIL 600 avec BB725 et ça marche impec. Alors qu'avec les 725 au bout de quelques jours, plus de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, verifie que le tel ne soit pas configuré en : Only 3g. Sa peut arriver ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Only 3g ??!! ça se trouve ou ça ???

Et encore merci

Krys91 >> Ril 600 ?? !! j'ai Getril il me trouve de la 602/606/614/622 , tu es chez BT aussi ??

Modifié par pkoipas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]reste maitenant les contacts que je n'arrive toujours pas a importer de la SIM sachant que je n'ai jamais fait la synchro google. Donc si vous avez une solution je suis preneur autrement je flashrai une GB pour synchro google et ensuite reflasherai CM9

C'est un problème de CM en général. On ne pouvais déjà pas lire les contacts de la SIM sous CM7 alors fais gaffe à ce que tu flashes si tu ne veux pas perdre ton temps. Le plus simple à mon avis est de prendre un bon vieux téléphone à l'ancienne, d'exporter tes contacts en format vpn (ou un nom du genre je ne sais plus). Une fois sur carte SD, tu peux les mettre dans ton pc et dans Gmail il y a une fonction d'import de contact depuis ce type de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur ce que j'ai constaté depuis ma CM9 (self kang3 brute sans ajout) fraichement installée.

Globalement c'est génial, c'est fluide, c'est stable et ça reprend 100% des bugs de CM7 :

-le reboot depuis le recovery a tendance à oublier de monter la carte SD

-on oublie ce qui est sur la carte SIM.

Tous mes paramètres (fond d'écran, wifi...) se sont remis d'eux même (j'adore !) sans que je n'ai rien à faire (je sais, normal mais je suis toujours bluffé).

Par contre, ça manque cruellement de réglages pour l'instant. Tous les petits plus de CM7 me manquent. En particulier, le fond d'écran différent de l'écran de verrouillage, le raccourcis vers une appli qu'on choisi, les différents modes de déverrouillage, tout ce qu'on pouvais faire avec launcher pro et qui n'existe plus sur trebuchet (je vais passer à nova launcher ça va résoudre une partie).

Côté batterie :

-Similaire au dernières nightlies de CM7 (un poil moins peut être mais c'est pas flagrant). Sans 3G/wifi ça ne pompe rien, avec ça fond.

-J'ai laissé le téléphone en mode avion toute la nuit (4h...) et la batterie n'a pas bougé d'un seul pourcent.

Ce que j'ai dû voir passer sur un des pages de ce thread et que j'aimerais voir ajouter à la première page :

-que faut il faire pour avoir chrome beta ? (une histoire de modif de build prop il me semble).

-un lien vers une apk de google music puisque ça n'a pas l'air d'être intégré à l'appli fournie (ou j'ai un problème) et que l'apk qui allait sur CM7 fait des force close en boucle sous ICS (en tout cas la mienne).

N'ayant pas de vieux téléphone a disposition pour un moment je vais donc flasher ma ancienne stock et exporter via googlel et ainsi récuprérer le tout sur CM9.

Fais une nandroid tu vas gagner un temps fou.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametres>systeme>operateurs>type de reseau

Ps:meeerde je parle sous Miui :o

sous cm9 faut chercher le parametre ou on active les data...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! ;-)

Pour chrome regarde juste sur le market...

Pour cm9 music, Google it!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu sais bien que j'attends toujours que tu testes avant de me lancer.

Pour chrome ça l'installe bien du market mais en le lançant il me met un message "chrome nécessite android 4.0 pour fonctionner". Je crois avoir lu que ce n'est que depuis la dernière version de chrome et à cause d'une connerie dans notre build prop. Je maintiens quand même qu'un lien sur la première page serait pas mal.

Pour avoir ma musique en 3g, en effet, google est mon ami. J'ai trouvé l'apk sur xda :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je me suis manifesté... B) sinon pas de glace mon petit Niluje !

Bizarre pour chrome, ça me le fait pas...mais pour la stabilité du machin tu perds pas grand chose !

En effet, plutôt qu'un lien pour changer le bootanim j'aurais préféré chrome et / ou CM9 music !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bootanim CM9 est sympa mais celle de base est aussi très jolie. Le tuto est pas mal complet et je suis sûr que Johann va nous mettre le lien qui va bien pour google music (le mien c'est pas celui de CM9 mais l'officiel google) quand il passera par là.

OK pour chrome, c'était plus par curiosité qu'autre chose vu la vitesse et la fluidité du navigateur de base. J'adore ce truc.

Suite de mon retour sur la rom :

A cause de l'accélération matériel pas complètement fonctionnelle, certains jeux ne passent pas. J'ai deux exemples :

-gun bros se lance et tourne mais ram et perd le tactile toutes les 10s du coup c'est injouable;

-plants vs zombies se bloque dans les menus et je n'ai jamais pu arriver jusqu'au jeu (je n'étais pas loin, en 5 essais j'étais à l'écran de sélection des plantes).

Pour l'instant j'en suis à plus de 24h sans démarrer et sans soucis. J'ai hâte de savoir si il va passer le test des 100h (CM7 ne le passait pas vraiment).

Question :

Quelqu'un aurait installé la kang3 sur les débuts (sans flasher depuis) et pourrait me dire si la rom se dégrade avec le temps svp ?

@sebennett : j'ai eu ma glace mais de toute façon tu sais bien, tu m'attraperas jamaiiiiiis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only 3g ??!! ça se trouve ou ça ???

Et encore merci

Krys91 >> Ril 600 ?? !! j'ai Getril il me trouve de la 602/606/614/622 , tu es chez BT aussi ??

La belle boulette, RIL 606 plutot ;)

Non je suis chez Orange....pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niluje : tu as coché dans option pour les développeurs "forcer le rendu GPU" ? ça aide pas mal pour les jeux !(ahhh gun bros.. :) )

J'ai flashé dès que c'est sortit, et même si j'utilise pas toute la journée c'est tout à fais stable...et toujours aussi rapide !

Un MOD pour toute les CM9 (maj), à suivre :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1531222

Modifié par sebennett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette option (enfin si mais jamais testé), j'essayerai pendant mon cours si je me fais chier (peu de chance que mes étudiants me lâchent la grappe et fassent leur TP tout seuls mais on peut rêver*).

@sebennett : Pas mal la photo, j'hésitais avec celle là pour mon avatar mais j'ai choisi Niluje.

*@étudiants qui lisent ça : oui, il arrive que vos profs aussi s'ennuient en cours (surtout quand on leur colle des TPs de 15 à 19h) et si ils ne piquent pas du nez comme vous c'est juste parce que vous leur posez trop de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametres>systeme>operateurs>type de reseau

Ps:meeerde je parle sous Miui :o

sous cm9 faut chercher le parametre ou on active les data...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je t'en veux pas tu a l'air sympas quand meme =) et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chrome =>

Bonne nouvelle pour google chrome, il suffit d'éditer le fichier /system/build.prop avec root explorer par exemple et de changer cette ligne

ro.build.id=GRJ22

par

ro.build.id=IML74K

Sauvegardez et redémarrez le téléphone, chrome fonctionne à nouveau ;)

Par contre, chez moi, il plante toujours autant, donc je reste sur DB.HD.

CM Music est dispo sur le mediafire de owain94, partie MOD => http://www.mediafire.com/?fo9210kcdrmj2 .

En parlant de owain94, je teste sa KANG15.

Et coté bootanim, perso, j'en ai plus, depuis le passage à la KANG4 d'owain94 je crois. J'ai remplacé le fichier bootanim par celui du post #1, et j'ai juste les 2 logos de LG figés. Le tel boot en 30 sec à peu près, mais sans anim. :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec ce changement d'emplacement de la carte SD le recovery est resté sur ma carte sd externe qui est bien trop petite pour faire une nandroid y a-t-il une option pour changer cet emplacement ? Je suis mal voyant alors j'ai beaucoup de mal a lire le menu du recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai essayer d'installer cette cyano, j'ai fait tous les wipes mais lors de l'install je me retrouve avec random offset: 0X21 et install from sdcard complete et quand je redemarre je reste sur le logo LG, a savoir que l'installation ne dure que 20 secondes, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...