Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

^^

Salut !

Pour le coup du Baseband inconnu, tu n'aurais pas installé le RIL V20Q ? Si tel est le cas, installe le V20L si tu as le BB725.

Edit : Pour les contacts dans la SIM, tu peux, si c'est comme sur la KANG 3 les importer.

Tu vas dans Contact > Menu : Importer / Exporter > Importer à partir de la carte SIM.

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de repasser en V20L et tout est rentré dans l'ordre.

Pour la carte sim j'ai essayé mais impossible il croit qu'elle est vide.

Apparremment c'est le cas pour les autres aussi.

Au pire ça me fait faire du tri dans mes contacts.

Sinon elle semble vachement fluide par rapport à la rom stock, par contre comment avoir le market normal ?

Car je ne trouve pas les mêmes applications que sur le market de la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de passer sur le Kernel de la puissance du cheval....et à part un petit mise en veille de la mort ce matin après l'avoir rechargé toute la nuit, il m'a l'air pas mal !

J'ai une petite question concernant les paramètres du horsepower tweaker : comment paramétrer au mieux pour l'autonomie de la batterie ! tout est parmétrable mais quel est le mieux ? et le powersavemode de 1 à 6 qui semble aller du plus doux au plus agressif mais lequel choisir ?

Avez-vous testé ?

Je vais tester en powersave mode 3 pour voir !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster97 : tu as mi quel version d'ironkernel finalement pour que ça fonctionne correctement?

J'avais pris la toute premiere version du 32 car c'etait le seul que j'avais encore dans mes fichiers, mais depuis avant-hier je suis sur le Horsepower RC1, et ça a l'air de marcher plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce normal que quand je flash cette rom avec le kernel je n'arrive pas a l'overclock ?

je fais le back to ext 3 ensuite rom et update - kernel - gapps + FULL WIPE

j'utilise set cpu mais 1 Ghz max :/

rom : aokp_P990 - milestone 4-2

update : kang 29 ( parce que je viens de voir le 30 :/ ca vaut la peine ? )

kernel : HP 2X ICS RC1

gapps : ics 20120317

dites mois est ce que je fais quelques chose de mal ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...