Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

SET CPU

d'habitude ca fonctionnai pas mal

bonsoir,

flash directement l'udapte pas besoin de la rom milestone 4-2

oui mais meme ca fonctionne pas :/ bizare

et parfois ca demarre meme pas il bootloop comme je dirai ..

Modifié par xylosca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je tente faire ca avec la 30 ou 31 :P

MERCI

comment est que ta fait pour changer la base band ?

vois tu la difference ?

qu'est qu'elle procure ?

Modifié par xylosca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière c'est mieux ;) (30)

Pour le baseband la procédure est ici :

http://forum.frandro...nt-de-baseband/

les liens ici :

http://android.modac...5-v20l-version/

http://www.mediafire...k#ee8t9l8ubv8jk

Oui,il y a des différences, autonomie, réception, etc..

non, le kernel n'est pas obligatoire

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour set CPU, il faut faire option, device sélection. Si tu as changé ton kernel il faut prendre autospeed recomended ou quelque chose comme ça. Sinon si tu as le kernel de base il faut choisir tegra 2

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi, elle était prévue pour quand la MAJ de LG vers ICS ?...

ta reponse est dans ta question

tu vois les trois p'tits points MDR

hey bien voila ...

ils la promettent mais c'est dans bien trop longtemps

Modifié par xylosca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait et en clair dans le texte, on peut s'attendre à l'avoir dès dimanche !!!

Eh oui, nous serons le 1er avril qui, en plus d'être le jour des poissons, sera également le 1er jours du 2ème trimestre...

Mais il est également vrai que nous pourrons l'attendre jusqu'au 30 juin qui sera le dernier jour du 2ème trimestre.

Mais à la vue de la ponctualité de LG, nous pourrions malheureusement l'attendre plus longtemps ... très très longtemps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Bon ba je vais casser un peut l'ambiance mais faut bien le faire :P .

Si on se fie au calendrier de bouygues la maj auras lieu au 2emeSEMESTRE et non trimestre. Autant dire pas avant juillet.

[fin du HS]

Sinon je suis sous la NOVA HD et j'en suis satisfait moi. Aucun bug du market, une batterie impec et pour l'instant le kernel fourni avec est bon.

Modifié par YonX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonX

En fait, la MAJ de LG et celle de BT peuvent avoir 2 dates différentes. En effet, si BT rajoute leur surcouche opérateur, il peut y avoir plus de travail.

Il vaut mieux se fier, dans un premier temps, à la date donnée par LG.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sens que je vais tester cette version.

Venant d'une Cyanogen 7.2 est ce qu'il y a une manipulation spécifique à faire (genre ext3) ?

Autre question, est ce que les sd interne et externe sont inversées sur cette rom comme avec la cyanogen 7 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ganryu, comme écrit dans le tuto, le back2ext3 n'est nécessaire que dans des cas bien spécifiques. A moins d'avoir une version spéciale de cm7.2, tu n'en as pas besoin pour passer à cm9.

Il me semble que la politique de Cyanogen quant au sens des cartes SD n'a pas changé, les cartes SD internes et externes doivent encore être montées "à l'envers".

edit : Johann dit de le faire sur le premier post de ce topic mais il ne faut le faire que si tu ne sais pas ce que tu avais comme rom avant. De toute façon, de cm7 à cm9 il faut tout effacer donc peut importe si tu formates aussi la partition qui contient le système du téléphone mais entre deux nightlies c'est dommage.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila c'est installé, la dernière owain. Je vais voir ce que ca donne à l'usage.

Ils ont fait un gros effort esthétique et ICS est sympa à utiliser. c'est rapide.

Seuls problèmes pour l'instant :

Opera mobile = Force close. Dommage il est bien pratique pour surfer light

Chrome beta plante si j'ajoute un onglet

Le mod circular battery indiqué en première page du post ne fonctionne pas, en tous cas le téléphone boot infiniment. J'ai du re flasher.

Par contre j'ai trouvé dans les options développeur le truc pour supprimer les transitions (ca ne va pas assez vite) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...