Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Oui j'ai eu un problème dans ce genre là aussi (un peu plus grave même puisque je pouvais plus rien télécharger). La cause n'est pas la rom d'owain je pense, car un full wipe a réglé mon problème. C'est peut être le fait d'updater plusieurs fois sa rom qui a déboulonné le market. Donc fait un full wipe, réinstalle la rom et normalement plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la rom de owain elle est mise a jour régulièrement ? Elle change quoi par rapport à la CM9 de base ? : )

Et quelqu'un a déjà installé reloaded ics puis essayé de le désinstaller ? je l'ai fait avec root uninstaller mais il reste dans ma barre de notifications !

Merci ;)

Modifié par Alex1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever reloaded ics il suffit de reflasher ta rom, ça enlevera tous les mods, kernel etc

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous HP ICS 2x avec la rom d'owain (42), c'est le plus stable que j'ai trouvé, j'étais sous Super Nova avant et j'avais pas mal de rebot et de FC...

SInon pour la batterie, j'ai trouvé mon problème de surconsommation d'écran.. j'ai désactivé l'option de scrolling du fond d'écran, depuis que je suis en fixe, consommation nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installer la derniere cm9 d'owain pour tester et j'ai des petits soucis :

1) je ne peut pas filmer (480p et 720p compris)

2) Je n'arrive pas à lire les vidéo avec l'appli de base (ou du moins tres saccadé)

3) Des que je branche mon portable au pc, j'ai le droit à un BSOD sur windows

Cordialement

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes présents de base avec notre version ICS sans les sources tegra 2 :

Most visible Known issues:

- No media acceleration: No video decoding, no video encoding

- Apps made for Android 4 with their own specific graphics implementations (Chrome is a good example) will be glitchy. Please do not submit bug reports to those apps' authors.

sur le lien officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé hier de la SK3 à la rom d'owain, et bien, enfin, les videos ( des divX de series ( non HD ) et les videos Youtube se lisent sans saccades, vraiment bien :)

Pour le coup, on peut enfin parler d'un téléphone exploitable ! ( même si tout n'est pas encore parfait ! )

Marrant mais mon RIL et mon BB ne correspondent pas ( je m'en suis rendu compte plus tard en lançant Getril ) , et pourtant mon accroche réseau et la qualité de mes communications n'a jamais été aussi bonne ....BB725 et RIL 218 V10b Europe.

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à ICS (Owain build 50 et kernel Etana), et j'adore !

C'est beau c'est fluide... reste à voir dans le temps !

Par contre j'ai un souci avec le volume sonore lors des appels. En effet, même en réduisant le volume au minimum, le volume est beaucoup trop puissant ! Auriez vous ce problème et si ouis quelle est la solution ? !

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi géantsverts. Même avec le son au minimum tout le monde entend ce qu'on me dit. C'est vraiment gênant.

Comme annoncé il y a un moment, je teste toujours la stabilité de la rom. Sur la durée sans rebooter c'est correcte et sur le maintient de la stabilité sur le long terme je commence à voir des signes de faiblesse. J'ai flashé la SK3 il y a quasiment 2 mois et je n'ai eu que très peu de soucis avec mais ça fait quelques jours que le téléphone plante et que je dois retirer la batterie 1 ou 2 fois par jour. Le téléphone plante sans prévenir et sans jamais montrer de signe de faiblesse (lag et cie). Il fait son boulot, je le mets en veille et je le récupère plus tard tout chaud et éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'avoir un problème aujourd'hui avec la kang 41 d'owain et qui persiste.

Screenshot_2012-04-30-20-45-11.png

J'ai mis a jour la rom (la dernière en date) mais toujours pareil.

J'ai vraiment pas envie de remettre à zéro et tout réinstallé ^^" même si titanium aide grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis passé de la Miui aroma installer de Tatsu à la !ICs 4.0.4 ang 42 de owain94

J'ai deux soucis : 1/ le wifi détecte le signal mais la connection sur la box n'est pas possible

2/ ma carte SD externe n'est pas lu ou partiellement (je ne vois mes fichiers que de temps en temps, lorsque le téléphone se décide....)

Quelqu'un sait d'ou ça vient ou comment résoudre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...