Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

^^ Salut, pas de soucis de connexions lentes pour ma part, mais par contre, j'ai souvent le réseau qui se coupe ( "Aucun Service" ) et ce, depuis la Kang 52.

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des problème avec le réseau , des fois je ne reçois plus et ne peut plus envoyé de sms , mais les appelle marche , et des fois rien ne marche ni appelle ni sms , ca me le fais depuis la premiere owain et ca persiste à la 55 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'ai un petit problème (je ne sais pas si c'est du a la kang 39 d'Owain ou au reset factory que j'ai fait récemment) : je n'arrive plus à lire le téléphone sur mon ordi ! Rien en détecté !

J'ai le même pb en kang 55 : quand je branche l'usb, l'icône "débogage android activé" apparait dans la barre de notifs mais c'est tout ...

Dans paramètres > sans fils et réseaux > plus ... il n'y a plus d'item relatif à l'usb.

Une solution ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portage accélération matérielle Tegra 2 en ICS

Toshiba Folio 100

Acer Iconia A100

ASUS Eee Pad TF101

Je ne sais pas pourquoi, pourquoi personne qui a fait cette portage encore.

Ne t'en fais pas les développeurs y ont pensé sans nous attendre mais ce n'est pas si simple. Il y a plusieurs tegra2 et non un seul comme on pourrait le croire. De plus je ne suis pas sûr qu'Acer et Asus aient lâché leurs sources. Il y a quelques mois (en janvier), nVidia a lâché les binaires de son tegra 2 de développement sous ICS et personne n'a rien pu en faire. 2 raisons à cela : des binaires c'est inexploitable et la plateforme de développement est différente du tegra2 du 2X.

Peut être qu'on pourra tirer quelque chose de ce que tu proposes mais dans tous les cas ça demandera beaucoup de travail, ce sera foireux et moins bon que les résultats qu'on aura si on attendre que LG sorte ICS sur le 2X et qu'on en récupère des bouts.

Je ne suis pas développeur et je suis loin de tout savoir mais c'est ce que j'en pense en ayant suivi les péripéties précédentes. Peut être que je me trompe (je le souhaite), ne prends pas mes dires pour des preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu : C'est exactement ce que je penses aussi, c'est dommage mais bon au pire on peut largement tenir avec la CM9, jusqu'à ce que LG s'y mettent, patience est mère de vertu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo : Oui, tant qu'on n'a pas à prendre de photos tout se passe bien et en cas de besoin l'appareil photo fonction quand même (enfin j'ai déjà eu plus de 30s d'écart entre ce qui était affiché à l'écran et ce que je visais vraiment avec l'appareil... petit fail dans la mesure où ça n'arrive pas tout le temps). Le seul truc qui ne marche vraiment pas c'est plants vs zombies mais j'ai tellement de retard sur d'autres jeux (putain de concours avec un pote pour mettre 3 étoiles partout à angry birds !) que celui là attendra la mise à jour de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axel92360 : Obligé de faire un wipe factory .

Sinon le bug persiste même en passant sous nova HD .

Ce ne serait pas un paramètre que j'aurais changé dés fois ? Par ce que dans tout les menu déroulant j'avais le même "mod"

Pour moi la solution est venue en mettant ma carte sd dans l'ordi avec un adaptateur !

En effet j'avais le même problème depuis quelque temps (passage de nova à owain puis CM7 puis retour à owain).

J'ai fini par coller ma sd dans mon lecteur d'ordi (j'ai fait qlq copies pour voir) puis retour dans mon mobile et au final ça remarche, elle est a nouveau détectée par mon ordi via usb mais pas seulement... par celui de mon boulot aussi (sur lequel elle ne passait plus) ! Allez savoir !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planeurbenji : non, c'est pas normal que ça dure aussi longtemps, le bootanimation commence au maximum 30 secondes après l'image dont tu parles .... wipe all et reflash ta rom

nouveau bug chez moi : la lecture de la batterie est souvent fausse, le téléphone se décharge complètement et fini par se couper alors que l'indicateur marquait 30 %.

toujours le problème de connexion wifi et la lecture de ma carte SD ....... tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au fait, je m'y suis habitué mais c'est quoi cette faucheuse de m****???

C'est moche! Une vieille image torchée sur illustrator en 30sc!

Je préfère encore n'avoir que le bootanim de la CM9 ^^

Pourquoi une faucheuse? Une mise en garde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même pb en kang 55 : quand je branche l'usb, l'icône "débogage android activé" apparait dans la barre de notifs mais c'est tout ...

Dans paramètres > sans fils et réseaux > plus ... il n'y a plus d'item relatif à l'usb.

Une solution ?

Bonne journée

Perso, j'ai installer la dernière kang d'Owain en faisant un wipe total et sa refonctionne ;)

Je soupçonne quand même ce problème : as-tu installer la barre reloaded ? Car personnelement, je pense que le problème venait de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez quel operateur es-tu? bouygues? dans ce cas supprime l'apn "bouyguespro", c'était pareil pour moi et ça marche

chez b and you qui est bouygues .... Je vais essayer de suite ...

Merci

EDIT, c'est good !!!!!!!!!!!!! MERCI =) =) !

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez b and you qui est bouygues .... Je vais essayer de suite ...

Merci

EDIT, c'est good !!!!!!!!!!!!! MERCI =) =) !

Bah en fait cela a fonctionné, et la, plus rien, il ne veux plus me les envoyer, bouyguespro étant supprimé. Que faire ? une réinstallation ?

EDIT : Mon baseBand et mon RIL ne correspondent pas (test avec getril), si je le met a jour, est ce que cela peut envoyer mes mms ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mtnt que tu as supprimé Bouygues pro il ne te reste pas un apn nommé Bouygues Télécom ?

Moi mon BB et mon RIL n'ont jamais correspondu et pourtant ça marche

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...