Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un probleme de batterie, mon telephone s'eteint tout seul et quand je le rallume le pourcentage de la batterie a chute drolement. je suis sous une kang owain. merci pour votre reponse.Screenshot_2012-05-19-17-37-48.png

j'ai la meme ..... --'

Personne n'a de réponses pour la camera stock ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si le liens marche toujours car quand j'essaye de télécharger la rom à l'aide du lien en première page, [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoi sur une page inexistante. Merci de m'éclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien vers Kang 3 D'Owain et cela fait 2 jours que j'essaye sans résultat. Auriez vous une autre rom du même genre a me proposer ? Pour l'instant je suis sur Nova HD CM9 (O2X) Mais le Play store ne marche pas. Donc si vous pourriez me dire comment le faire marcher sa serait parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@decamerone: non absolument pas, c'est pourquoi j'adore lire le gerrit de cyanogen pour le plaisir, particulièrement les soumission de Ricardo Cerqueira qu'il valide seul... :emo_im_kissing:

@bobby.bobby2: c'est question de maintenance de nightly de CM9 (pas de compilation puisque pour les p9X0 ça sert à rien)

Edit longtemps après:

D'ailleurs un changelog plutôt sympa, ICS style ! http://changelog.bbqdroid.org/

mais bon "The changelog is not affiliated with CM in any way, it is just a personal project"

source: G+ de RC

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu, j'ai aussi vu passer ça dans le changelog mais je n'avais pas le courage de cliquer dessus pour voir notre 2X disparaître de CM9. Merci d'avoir eu la foi à ma place. D'un autre côté ça ne change rien et ce n'est pas une surprise, on nous a toujours dit qu'il ne serait intégré aux nightlies qu'après la sortie de la rom ICS de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a reussi à faire marcher le mod Reloaded ICS avec les kangs d'Owain? avant j'etais sous la sk3 d'Arcee et je suis passé avant hier en kang 67, puis 70 et maintenant 71, ce mod ne veut jamais marcher, j'ai un force close de systemUI toutes les 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais avant, mais comme tu le dit, il ne fonctionne plus avec les Kang récentes d'Owain ! Personnellement, sa me faisait une FC quand je branchait mon 2x sur le pc (donc je n'avais plus accès à m carte SD); je l'ai donc désinstallé !

C'est dommage car je le trouvait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis sous rom owain, j'avais trop de coupures aléatoires et d'écrans noirs et je suis passé à la dernière version 73.

Sauf que les menus apparaissent pendant une seconde puis disparaissent, et ce quelle que soit l'application.

Soit ça soit l'écran devient noir puis redevient normal.

Je ne vois pas de trace de ce problème sur les forums, suis je le seul à qui ça arrive ?

Je crois que je vais retourner en rom stock car avec tous ces arrêts aléatoires je ne cesse de rater des appels et la messagerie vocale fonctionne quand elle veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais il y a un espece de scintillement dans es menu flottant ce qui est tres agacent a force. Esque quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...