Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Un ami a un 2X magique qui fait n'importe quoi, j'ai besoin de vos avis. Sous froyo, ça foirait de partout et ça s'éteignait tout seul, sous gingerbread c'était mieux mais ni CM7, ni MIUI n'étaient satisfaisants, maintenant que je lui ai flashé avec la CM9 ça fait toujours n'importe quoi. Voici quelques exemples :

-la musique se lance quand on raccroche,

-les sms partent une fois sur deux et ne partent jamais "plus tard quand on récupère le réseau",

-quelque soit la rom le réveille oublie de sonner environ 1 fois toutes les deux semaines.

-Le flash fait planter le telephone,

-Les photos ne sont pas sauvés tout le temps quand il en prends une.

(et j'en oublie surement)

On a fini par passer à ICS parce qu'avec toutes les autres roms, il devenait impossible d'accéder à internet en dehors du navigateur web d'android (plus de play store, plus de mails...).

Dans la pratique les roms testées sur son téléphone sont toujours les mêmes que sur le mien où elles fonctionnent très bien (actuellement la Kang3 d'Arcee), il n'a installé aucune appli à la con qui perturbe android (taskiller et cie), le flash a été fait avec le bon recovery... bref, une rom qui foire dans la largeur installé pourtant dans les règles de l'art et sur lesquelles j'ai souvent fait des wipes (on ne sait jamais que ça sauve le 2X). Une idée ?

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pensé au NV flash, mais j'ai eu la flemme de le faire (si ça avait été mon téléphone je l'aurais fait depuis longtemps). Et puis à force de flasher des roms je m'attendais à avoir un truc propre. Merci du conseil en tout cas.

Dernière chose, j'aurais besoin que vous me confirmiez si vous avez déjà vu ce types de bugs sur vos 2X. J'ai beau expliquer à mon pote que c'est son 2X qui est bizarre il a conclu qu'android était mal fini et si ça continue il va retourner s'acheter des pommes. S'il trouve un seul bug sur le S3 ce sera pomme a vie et prophétisation anti android. Aidez moi à stopper le mal dans l'oeuf svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs de reboot etc sont connus chez LG et je pense que c'était matériel, mon premier 2X avait ces bugs, je l'ai échangé directement et l'autre n'a plus eu aucun problème.

Donc effectivement c'est chez LG. Par contre le mien je sais pas trop ce qu'il a mais il fonctionnait super sur la kang3 et depuis une semaine il lag pas mal. Alors que j'ai rien fait dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais moi aussi resté à la 63, que je trouvais relativement stable, comparé aux dernières publiées par Owain.

J'ai installé la 77 ce matin, elle est très stable, aucun FC. Je la recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui ont des soucis d'instabilité avec CM 9 : avant de lancer leur téléphone dans le mur comme j'ai failli le faire, installez CM 7.2 RC2. Je l'ai depuis 1 mois et ce n'est que du bonheur :-)

Je viens de le faire car je sentais que j'allais bazarder ce téléphone.

Entre la 73 qui clignote, la 63 qui s'éteint toute seule au bout d'une heure j'en ai assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille la dernière beta de Spica 1234 pour le Kernel. Couplé à la 77 d'Owain, ca fonctionne pas mal ;)

Rapide, et très stable. Le seul kernel qui m'a jamais fait de bsod!

pourrais tu mettre un lien sur le fofo à propos du kernel afin que l'on puisse en profiter =)

Merci

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorglub666

Si les gens veulent cm9 c'est pour tester l'expérience d'android 4 normal que il y ai des problèmes sachant que la team cm ne voulais pas la sortir avant d'être complètement opérationnelle pour éviter de voir les gens se plaindre

Modifié par Albert Fritz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...