Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Seul reproche que je ferai : les couleurs sont souvent assez sombres je trouve, enfin peut être le cas aussi avec une autre rom, mais peut être moyen de palier à ça avec les différents réglages, comme je le disais l'appli est assez complète, Nilujeperchu, tu utilises le mode par défaut de ton côté ?

(Une seule de vacances, le panorama a été pris dans les Ardennes, d'où je suis, très beau coin, ne pas hésiter à en faire la pub, enfin bref, je ferme ma parenthèse propagande)

Par contre relativement peu de bugs de mon côté en lançant depuis le locker, enfin pas plus qu'en lançant normalement pour ma part

(Rom NovaHD), sinon d'accord avec les autres recommandations

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le support du O2X a été mis en pause par Cyanogen en attendant qu'ils aient un binaire de Nvidia ou LG (donc en attendant la sortie de ICS par LG) parce qu'il y a pas d'accélération matérielle sans ce binaire.

Donc on attend et c'est normal que tu ne trouves pas de stable pour le O2X sous CM9.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est juste intéressé par le terme "stable", Gp2mv3 a déjà tout dit. Par contre si tu veux toutes les petites options en plus de la rom stable en restant sur une rom alpha tu peux essayer la rom d'owain ou n'importe quelle autre kang.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Optimus 2X..

Depuis que j'ai installé la Cyanogenmod 9 ( ce qui fait un moment ), mon GPS ne fonctionne plus ou du moins il ne trouve plus de sattelite.

Au début quand j'ai installé la rom, cela ne me dérangeait pas mais je vais avoir besoin de mon GPS bientôt.

Avez-vous un solution à me proposer ?

Merci :)

Modifié par Kadgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous !

Je suis passé sous CM9 domination (80) et au début, rien à dire. Mais après une semaine d'utilisation, je constate les soucis suivants :

--- heure de la barre de notification est en permanence fausse. Même quand je la change manuellement, ça change tout seul au bout de quelques heures (pas trop grave encore....)

--- le réseau téléphonique n'est plus accessible : les apn ont disparu. j'ai tenté de les remettre en manuel et là aussi, rien à faire, ils n'apparaissent plus.

Je viens de reboot le tout après une nouvelle installation de la rom et des gapps mais NON, il veut rien savoir ! Du coup, à quoi me sert mon téléphone si je ne peux pas téléphoner ... hein... non mais.... !

Bref, quelqu'un aurait la solution ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...