http://forum.xda-dev...d.php?t=1413582
Je tourne sous la AOKP Milestone 3, je flash avec MetaMorph, de mon coté aucun problème a signalé si ce n'est qu'il faut parfois flasher deux fois ( attention quand je dis flasher pas avec CWM hein ^^)
Ne flasher que les .zip contenant un SystemUI et un .xml! Je suis sur que ca va faire plaisir a pas mal d'entre vous
Pour donner une idée

On peut bien sur toujours changer la couleur grâce au mod de la rom!
Bon alors pour les explications, c'est par ici:
Utiliser MetaMorph (sur Rom AOKP, testé jusqu'ici seulement sous Milestone 3 par moi-même, ne marche pas sur la build 19)
* Placer les thèmes au format zip sur la mémoire de votre téléphone dans "androidthemes"
* Ensuite ouvrir metamorph, cliquer sur unzip/extract new theme puis sur l'archive ce qui va créer un dossier du même nom (il est possible que l'application vous mette un message d'erreur)
* Ensuite cliquer sur Pick existing theme, puis sur le dossier du thème, jusqu'à arriver sur le .xml (il a le logo Metamorph!) une fenêtre s'ouvre et vous propose de fermer, on suit, cliquer sur close, puis cliquer sur SubTheme: SystemUI.apk ( celui avec Mod Requires a reboot)!
* Une fenêtre s'ouvre a nouveau, cliqué sur Apply it pour appliquer et redémarrer de suite!
Avec Zipthemer, (marche sur la rom Manhattan et la Codename android d'après les retours de Luigi)
- Téléchargez le softkey qui vous conviens et le mettre sur le téléphone.
- Lancez Zipthemer, allez dans Menu > Update Edify > Browse > la vous sélectionnez le zip de votre rom dans la mémoire du téléphone puis cliquez sur Configure.
- Ensuite vous faites +Theme > vous selectionnez votre Softkey > Buid It! > No.
- Une fois que c'est fini vous allez dans le Recovery et vous verez un nouveau fichier à flasher comme une rom.
Merci a Luigi pour le tuto Zipthemer
Modifié par Spyker, 14 February 2012 - 03:28.

Retour en haut