Aller au contenu

Phonemypc : Impossible à utiliser


web17

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a peu de temp j'ai acheté l'application "phonemypc" sur mon Android. Le prix était dans les environs de 10euros. Mais le problème est que je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai installer l'application sur mon pc, rentré un nom et un mot de passe ect.. mais impossible de me connecter à mon pc via mon télephone.

Ce message d'erreur apparait : "No PCs Found : We found no PCs using the credentials you supplied. Please double-check your User Name and Password, then try again".

Il y a un endroit ou "licence key" est marqué mais lors de l'achat je n'ai rien reçu. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas du tout quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirais qu'il faut procéder par étape. En premier lieu, il faut s'assurer que la partie cliente du PC soit connectée sur les serveurs de l'éditeur. A cette fin, il faut lancer l'application sur le PC; Dans la barre de titre de la fenêtre qui s'ouvre est indiqué l'état de la connexion aux serveurs, "Conected" ou "Not connected" ?

1) Il est indiqué"Not Connected" ! Alors, il est normal que tu ne puisses joindre ton PC. La solution est de régler le problème du client PC. Par exemple en désinstallant la version en place et en installant la dernière version. Attention !!!! Il existe 2 versions, une 32 bits et une 64. Il est capital d'installer la version qui correspond à ton OS; Dans le cas contraire, cela ne fonctionnera pas !

2) Il est indiqué "Connected". Dans ce cas, c'est du côté de mobile que cela se passe. Vérifier que le nom et le mot de passe soient identiques sur le PC et le mobile. Peut-être désinstaller l'application pour la réinstaller.

Cordialement

Modifié par pintux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...