Aller au contenu

[ Virgin Mobile ] Débit bridé depuis 1 mois


Hyk3

Recommended Posts

Bonjour ,

Ayant pris un forfait chez Virgin Mobile a Noel , et apres plus d'un mois d'utilisation , je commence a vraiment en avoir marre. En effet , en janvier ( le 1er mois ) mon débit internet était acceptable puis j'ai été bridé , ce qui est normal. Mais le probleme , c'est qu'aujourd'hui ,le 13 , je suis toujours bridé alors que mon forfait est " passé à la pompe " comme ils disent...

Quelqu'un peut il me dire la marche a suivre pour obtenir de nouveau internet ?

J'ai déjà vu ce topic : mais je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance :)

Hyk3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rêver ! j'ai mon débit bloqué à 350ko max , quel que soit l'endroit et l'heure...j'ai appelé le service clientèle qui m'a répondu qu'en aucun cas on avait un débit minimum garanti. ( je peux le comprendre ) Mais ce que je ne supporte pas c'est d' être bridé en débit maximum !

Bref ....à fuir dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter le service client pour demander la suppression de la limitation.

Ils sont incompétents, la dernière fois on m'a expliqué que je risquais d'être résilié si je dépassais à nouveau les 1 Go autorisés dans le forfait. J'ai répondu que j'étais intéressé.

Depuis je suis parti chez free ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Hyk3,

Comme indiqué, vous pouvez effectivement contacter votre Service Technique. Nous pourrons ainsi vérifier vos options.

Nos services sont disponibles au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier mes options ???

quelles options ?

Je viens de faire quelques tests de speedtest et j'obtiens le score fabuleux de ... 43 kbps en download pour 2005 kbps en upload !!!

Je suis pour ma part passé sur le nouveau forfait à 9,99 avec un faire use de 3g... Mais c'est sur qu'avec un débit pareil, je suis pas prêt de l'atteindre...

Concernant l'appel au 846... Comme d'habitude "Vous êtes très nombreux à nous appeler, veuillez rappeler ultérieurement..."

Modifié par Pyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait : ils vérifient tes APN, nom des points d'accès....ça sert à rien car ta connexion fonctionne ( la preuve 43kbps !) mais elle est bridée par eux.

c'est ce bridage à 350ko qu'il faut arriver à faire lever !

Et...oui avec ce débit ils ne prennent pas de risque à proposer 3go...le temps qu'on y arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...