Aller au contenu

Root du Blade S


hadim

Recommended Posts

Bonjour

Moi être preneur pour comment rooter ce tout nouveau Blade S.

Car j'aimerai bien pouvoir désinstaller cette m***e de Facebook et twitter sur mon téléphone.

Je suis preneur aussi de comment sauvegarder sa ROM d'origine au cas ou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,je vais pas vous aider mais je vais suivre le conseil de Jp33:j'y connais rien alors je le laisse dans l'état -_-

(c'est la batterie qui me pose probleme quand même,elle descend vite :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , je suis nouveau :)

je viens de recevoir mon Blade S free !

novice en la matiere et grace au Wiki de la signature de Jp33 :) (que je remerci au passage pour toute l'aide quil a apporter)

j'ai instaler ClockworkMod v5.0.2.7

ensuite instalation du Nemus launcher RLS2 !

( bien sauvegarder le ROM Avant de faire toute cette manip :) )

tout fonctine nikel , root etc :) Voila si cela peut t'aider

( j'ai suivi a l'identique le wiki Flasher / Rooter son ZTE Blade S par TPT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir case92,

il y a quoi dans cette rom comme application ? il y a rien d'inscrit et elle est ou la rom originale ? au cas ou on voudrait la remettre.

edit: vue ces surtout pour les blade s de chez orange avec la rom Nemus launcher RLS2

encore rien pour les blades de chez free

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dit je suis un débutant donc peut etre que je me suis gouré quelque-pare !

comme application par défaut en gros tu a rien :) ( a pare un truc vidéo qui marche pas en France facile a delete :) )

et tu a A2sd super pratique ! ( un gestionnaire de partition pour augmenter la taille memoir pour installation des App sur SD )

pour la ROM original faut que tu la crée toi même avec ton phone !

pour faire un backup de ta rom free tu a juste a instaler ClockworkMod v5.0.2.7 !

lie ce qui a ecrit ici : Flasher / Rooter son ZTE Blade S par TPT

la parti qui te concerne :

Flash de la Rom TPT

+

Flash d'un téléphone fonctionnel d'origine

une foit fait ca tu lie cette page du wiki pour sav ta rom free :)

Faire une sauvegarde de sa ROM sur son Blade S

la sauvgarde ce trouve dans ta SD

clockworkmod / backup / 2012-02-14.19.55.14 ( date + heure te ta sauvegarde )

edit : Le style de menu change aussi :) je trouve génial et super fluide comme ca :P

Merci a Jp33 et a toute les personnes qui on alimenter le topic du dessu qui ma décider a acheter ce magnifiqie tel ! et a faire le root ! merci a Frandoid aussi :)

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais j'avais cru comprendre que sur les blade s de free s'etait un peu plus compliquer hmmm je vais attendre des retour d'experience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash de la recovery a réussi. J'aimerais bien installer la rom dont parle case92 (Nemus launcher RLS2) mais le wiki de frandroid semble down pr le moment. J'ai essayé d'installer une RSL3.2 mais l'installe plante (merci le backup!!!!). Pourrais tu uploader la rom que tu a utilisé ou me donner le lien qu'il y a sur le wiki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le flash du recovery suivi du flash de la ROM Fish and Chips SF2 Nemus 3.2 clone marche nikel sur le blade S de Free. Je dirais pas que le phone est plus rapide, ni qu'on gagne en autonomie. Cependant on a le root et donc la main totale sur le phone, ce qui est deja pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a faire le root !

Installe ça et lance-le, j'ai un doute sur le root, justement .... Si tu l'es vraiment, Superuser va te demander si tu veux laisser les droits administrateurs à l'application. Dans ce cas, on t'expliquera ensuite à quoi ça peut servir (ta batterie sera contente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. merci pour les infos j'ai reussi a installer la rom nemus launcher rls2 en suivant les instruction du wiki et sa marche nickel.

Et en installant la rom le tel est bien rooté (je suis en train d'installer chainfire 3d, j'espere que sa va marcher)

Modifié par shadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test le truc que tu a donner pour la gestion du CPu ! fonctionne nickel aussi !

essaye d'overclocker légèrement (il faut un kernel spécifique, si tu ne l'as pas, il ne te laissera pas faire) et surtout d'underclocker un maximum (là, ça n'intervient qu'en veille. Dès que tu le réveilles, il repasse sur sa fréquence maxi).

Gain de consommation plus que surprenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'overclocker légèrement (il faut un kernel spécifique, si tu ne l'as pas, il ne te laissera pas faire) et surtout d'underclocker un maximum (là, ça n'intervient qu'en veille. Dès que tu le réveilles, il repasse sur sa fréquence maxi).

Gain de consommation plus que surprenant ....

pour le underclock ca va jusque 122 sinon j'ai pas le kernel pour overlocker ^^

pour ceux qui ont installé no frills cpu control, quel reglage avez vous fait?

max 800

min 122

je reste jai laiser par def je ces pas trop a quoi ca sert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...