Aller au contenu

Cyanogenmod 6.1 Android 2.2.1 light pour partition system 85mo


poulpix83

Recommended Posts

salut poulpix...ta rom light c²est une 6.1 ou une 7.2? ou un melange ?

je reconnais les themes de la 7.2 ... sinon des nouvelle de la rom cm7.2 que tu dois rendre light? pour info la cm7.2 est en 2.3.5 sinon ya aussi une cm7.2 kernell2.6.32 qui est 2.3.7 si je me souviens bien... elle est terrible avec le nouveau kernel

++

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poulpix j ai encore essayer la nouvelle version mais rien à faire je pense peut etre que cela vient du time machine mais impossible de le telecharger ni sur ton lien ni sur le lien de modaco n'etant pas inscrit!!! aurait tu cela sous le coude merci d avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai reussi a installe la version en light 4 par contre je me suis rendu compte que je ne pouvais pas recevoir d'appel ca sonne occupe quand j'appelle sur ma ligne sans pouvoir laisser de messages sur le repondeur.

par contre je peux bien appeler et recevoir et envoyer des textos.

le reste avaient l'air de marcher .

as tu la solution merci d'avance on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila merci poulpix pour le time machine, j ai installé un cyanogen qui fonctionne en se moment mais rien a faire avec ta version elle ne veut rien savoir et je ne comprend pas pourquoi!!! je viens de passer en 2.2.1!! encore merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça marche pour moi

j'ai eu un peu peur lors de l'install langue difficile à etre prise en compte apres j'ai trouvé pour mettre l'apn sinon pas d'install possible sans le market j'ai installé spart parts pour avoir "go home" avec la touche raccroché et j'ai 691 mhz pour voir

sinon seul point négatif:il me reste 8 mo de memoire apres l'install de toutes mes apllications ça reste encore limite

Merci POULPIX encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la ROM s'installe bien a partir d'une version officielle 1.5.

J'utilise Link2SD que j'aime bien.

Seul soucis: j'ai formaté ma carte SD sous ROM Manager mais lorsque je veux monter la carte SD via USB, elle n'est pas reconnue par XP ?? Pourtant je fais régulièrement ce genre de manip...Sur une tablette Android elle est bien reconnue...

Autrement la ROM semble nikel pour l'instant, j'ai mis aussi Zeam launcher, mais le luancher d'origine était fluide aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...