Aller au contenu

Zimbra Mobile


Gerald

Recommended Posts

Salut Gerald!!

Je confirme les messages de mes petits camarages! Plutot que de simplement attendre une réponse (et paraitre pressé...).

Cherche par toi même et si tu ne trouves pas demande!

Un post du genre :

"J'ai cherché et j'ai pas trouvé" est plus diplomatique ^^

Pour t'aider après 2 clics depuis google j'ai ça : https://android-client.forge.funambol.org/

C'est en anglais et j'ai la flemme de le lire! Mais n'hésites pas à dire si ça t'as aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super l'accueil

de 1 si je post ici c'est que j'ai cherché depuis plusieurs jours et que je n'ai rien trouvé

de 2 pour ceux qui filent des liens "google est ton ami" vérifier d'abord si la réponse à ma question est dedans... ces pages je les ai vu et aucune ne m'a apportée de réponse

de 3 quand je cherche dans google je cherche dans le .fr, tout le monde n'a pas la chance de lire l'anglais aussi facilement...

de 4, ça fait des semaines que je passe plusieurs fois par jour sur Frandroid (avant la sortie du G1), et d'un coup votre réaction m'a bien cassé...

si c'est just le up qui vous a stressé, go prendre des vacances, stop d'agresser tout de suite...

sur ce... bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si les reponses t'ont paru rudes...

Mais la mise en forme du texte ne permettait pas de savoir si tu avais déjà fais des recherches. Le style est un peu trop télégraphique...

d'après ce que j'ai vu, funambol ne permet que la synchro des contacts avec Zimbra, mais c'est déjà ça...

tu peux aussi envoyer un mail pour savoir si ils ont prévu de faire une application futur

Que tu cherche des résultats en .fr, tu aurais du le préciser :)

enfin, si tu es un régulier du forum depuis longtemps, tu sais que nous ne sommes pas méchants volontairement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerald et bienvenue sur le forum :)

Ne le prend pas mal, les messages étaient un peu rude, c'est sûr, mais il n'y avait là aucune méchanceté, seulement le désir de conserver un forum clair et éviter les sujets inutiles.

Comme le souligne xau, en fait on est des gentils ici :p :D Et surtout, prêt à aider quand il le faut.

Que veux tu dire par "zimbra mobile" ? une interface web ou bien carrément une appli ? Ou encore des outils de synchronisation ?

Pour l'instant, de ce que j'ai pu en voir, il n'y a rien de particulier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum...

Si après plusieurs jour de recherche, tu n'as pas pu trouver la réponse,

et qu'en plus personne ne t'a répondu ici c'est :

1/ Personne ne sait (répondre pour dire "je ne sais pas", ça n'a pas de sens)

2/ Personne ne connais Zimbra mobile

3/ On ne "up" pas un topic posté à 20H à 6H le lendemain, sinon ce serait le bordel suite à une démocratisation systématique du procédé

4/ Pour le fait de prendre des vacances, je t'invite à en parler à mon patron.

5/ C'était pas méchant :)

Sinon Gerald, c'est quoi Zimbra mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je recherche ceci :

http://www.zimbra.com/products/mobile_iphone_support.html

=>version Zimbra Mobile, pas en web borwser, je recherche une appli en effet qui permette la gestion off-line des mails (d'un compte Zimbra, ce que j'ai au boulot) reçus histoire d'y avoir accès même hors réseau gsm ou wifi (à la manière de Zimbra Desktop, mais plus light biensur adapté aux Mobiles)

mais pour Smartphone fonctionnant sous Android biensur... apparemment ça n'existe pas encore...

désolé de vous avoir dérangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur site, non ce n'est pas possible, mais on peut espérer que ça soit migré prochainement vers android.

Pour l'accès à tes mails, tu ne peux pas y accéder via l'appli mail classique ? En pop ou imap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dû lire cette page, je n'y ai pas tout compris, juste qu'il n'y pas d'appli pour android.

non pas de pop ou imap, c'est volontaire de la part de notre Informatique Interne :/

bon bon... j'attends la sortie du 1er Androphone chez BT, d'ici là peut-être qqch sortira en Zimbra Mobile for Android, ça m'embeterait de devoir passer sous Iphone juste pour pouvoir faire ça...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros (mais les infos datent) ils disent qu'il est préférable de terminer les développement sur iphone avant de se lancer sur une nouvelle plateforme (android), mais que ça pourrait être utilisable via activesync en attendant (je ne sais pas comment).

Désolé de pas pouvoir plus t'aider :/

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça avance chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que t'as eu une réponse!! :P

Et on continue à chercher ;)

Je tiens juste à finaliser la discussion sur ton accueil un peu rude!

Pour beOne et 20Syl :

Sans vouloir vous vexer, laissez ce genre de remarques au modérateurs. C'est pas que ça a plus de sens mais ça fait plus officiel et ça peut être un peu moins mal vécu par les nouveaux!

Pour Gerald

Pas la peine de se vexer pour si peu :D:P

Si tu parcoures le forum depuis un certain temps, comme l'a dit xau, tu sais déja que nous ne cherchons pas à envoyer balader les gens.

Par contre, je le redis : ta formulation est très maladroite.

Plutôt que de poser ta question brutalement sachant que le sujet n'a pas été abordé sur le forum, fais nous gagner du temps en nous expliquant où tu as déja cherché et le fait que tu ne parles pas anglais!

Si tout les petits posteurs font comme toi, ça donnerait une image de SAV aux posteurs réguliers. Ce qui n'est absolument pas l'objectif et ce qui peut être vexant.

J'espère que ce petit incident ne t'aura pas trop refroidi et que nous te reverrons souvent ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jorodan, j'avoue avoir fait un peu le Kevin avec le up surtout.

Mais j'avais déjà posté ici : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=7569#p7569

et n'ayant pas eu de réponse concrète j'ai préféré refaire un post (presque 2 mois après) uniquement consacré à Zimbra, en espérant qu'avec l'usage des Magic et Dream qui s'est développé, quelqu'un l'aurait déjà installé ou vu passer sur le market.

Bref, il est préférable de cloturer le débat du Gérald frustré et de passer au sujet Zimbra Mobile à ne pas oublier ^^

En tout cas je m'engage à vous tenir au courant si je trouve des news à ce sujet (cela peut intéresser des gens qui utilisent le webmail zimbra de Free). J'attends la sortie du Galaxy chez BT avec impatience et je serai ravi aussi de vous donner mes impressions quand je l'aurai.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je m'engage à vous tenir au courant si je trouve des news à ce sujet
Merci beaucoup, ça m'intéresse, en effet :) Même si je ne l'utilise pas quotidiennement, il m'arrive d'en avoir besoin.
J'attends la sortie du Galaxy chez BT avec impatience et je serai ravi aussi de vous donner mes impressions quand je l'aurai.
Hésite pas à venir en parler de que tu l'as :p On est toujours avide d'infos :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Juste pour signaler la mise à dispo toute récente de notre application permettant de synchroniser les contacts de Zimbra sur Android sans passer par ActiveSync et qui fonctionne aussi bien avec la version Open Source de Zimbra que le Zimbra de Free.

Un petit lien sur le message posté à ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12380

En espérant que ça vous plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh bien quant à moi, je cherche depuis des semaines un moyen de synchroniser eGroupWare à Google... tout ça pour pouvoir utiliser mon Gphone et y retrouver mes contacts et mon calendrier eGroupWare.

Je précise que j'ai écumé Google et que j'ai essayé pas mal de choses avant de poster ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Deterrage juste pour vous dire que j'ai abandonné l'idée de trouver un zimbra mobile car le reglage compte exchange de base sur Android est compatible avec un serveur Zimbra (synchro mails, calendrier) à part le format des mails qui reste bloqué sur "text brut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Deterrage juste pour vous dire que j'ai abandonné l'idée de trouver un zimbra mobile car le reglage compte exchange de base sur Android est compatible avec un serveur Zimbra (synchro mails, calendrier) à part le format des mails qui reste bloqué sur "text brut".

Eh bien je suis toujours intéressé par Zimbra sur Android, pourquoi il n'y aurait qu'Iphone qui y aurait droit, hein??? :emo_im_undecided:

Comme je l'ai dit dans un autre post je n'arrive pas à voir les dossiers que j'ai créé sur Zimbra avec mon téléphone, ni les mails pour lesquels j'ai fait des règles afin qu'ils aillent directement dans le dossier voulu.

Alors si quelqu'un a une solution??? Pour l'instant j'ai enlever les règles comme ça les mails tombent dans la boite de réception principale et je les vois mais bon ce n'est pas vraiment une solution terrible et bon je ne peux toujours pas consulter mes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...