Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[TUTO] Install Recovery + ICS EOS 4.0.3 Xoom Wifi & Xoom 3G

• Merci de vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

pots22

pots22

Membre régulier

• Membre
  • 132 messages
  • LieuStara Zagora Bulgaria
  • Modèle:XOOM MZ601 EOS 4 Jelly Bean 4.2.2
ticoq, il ne faut meme plus de pc pour updater les ROM du team EOS il suffit avec la tablette d'utiliser l'application GooManager
qui est une application de Goo-inside, elle recherche les dernieres mises a jour de la ROM installee sur la tablette.
Pour ma part je laisse toujour une micro SD de 1 Go dans la tablette avec uniquement le dossier Google-App.zip.
Une fois que GooManager detecte une nouvelle nightlie de ma ROM je la telecharge via la tablette, ensuite je la deplace sur la SD card,
je redemarre en mode recovery, installe la nouvelle ROM + google-app, je ne fait plus de wipe data et voila. (duree de l'operation 10 minuttes).
Pas de perte de donnees et une tablette toujour a jour de facon autonome sans l'utilisation d'un PC.

Publicité

edelalife

ticoq

ticoq

Membre régulier

• Membre
  • 109 messages
Intéressant comme info ça !
Je m'y colle ce soir :)

ticoq

ticoq

Membre régulier

• Membre
  • 109 messages
C'est ok pour moi !
Par contre goo m'a trouvé la version wingray.90. Elle correspond bien a la version 1.0.0 ?

pots22

pots22

Membre régulier

• Membre
  • 132 messages
Ticoq, la version 1.0.0 est la version Release (stable)
La version .90 est la derniere version du vendredi 30/03/2012 mais c'est une version Nightly
Les Nightly sont mise a jour + ou - toute les 48h00 basee sur la derniere release 1.0.0 en attendant la seconde version Release.
En plus simple les gentils membres du team EOS sur la base de la version Release 1.0.0 la modifie tous les jours ce qui donne
des versions modifies et ameliores les "Nightly".

ticoq

ticoq

Membre régulier

• Membre
  • 109 messages
Ok donc la .90 est une nightly de la release 1.0.0 !
Donc je reste sur la .90 et attend la suivante avec impatience :)

libellul333

libellul333

Membre

• Membre
  • 21 messages
Bonjour!
Je viens de faire le tuto en entier et me voilà avec EOS everest 61 dernière en date, sur ma xoom wifi. ça marche bien sauf que je n'ai plus le gestionnaire de fichiers qui était inclu dans le honeycomb officiel, qui me permettait de naviguer dans ma carte sd et dans la mémoire interne facilement. J'ai essayé Astro et d'autres appli de gestion de fichiers sur le market mais rien ne permet de lire le contenu de la carte sd ou de la clé usb!! (sur astro il y a bien sur la liste carte sd et usb mais lorsque je clique dessus il me demande de créer un répertoire et ça ne fonctionne pas (erreur de fichier écrit)
j'ai aussi 2 lecteurs video moboplayer et rockplayer lite qui ne lisent pas le contenu de ma carte sd ni de ma clé usb (avant avec le gestionnaire de fichiers honeycomb, j'allais dans ma carte sd et j'ouvrais mes films directement par là mais là je ne peux plus
aidez moi!!
merci d'avance!
galaxy s brandé sfr PDA I9000 BUJP8 PHONE I9000 BUJP5, CSC I9000 GSFRJP4 fix Richthofen: accès dowload recovery Puis passage à froyo JPY grace au tuto hack du registre kies, puis rooté et recovery 2 par la methode chainfire install clockwordmod et backup nandroid avec rom manager (on ne m'arrête plus :o) (merci pour les tutos et trad de tutos!)
2h sms web illimité SIMPLICIME depuis le 29.12.10 et BONNE Année !!!

daniel51

daniel51

Android sauvage

• Membre
  • 1087 messages
  • Lieu51
  • Modèle:Galaxy Nexus
ES explorer marche très bien, on navigue n'importe ou, même /
https://play.google....ngs.android.pop

MX vidéo Player pour les vidéo, je les lance généralement depuis l'explorateur
https://play.google.....videoplayer.ad
  • Nexus 5 Android 4.4.4 KitKat Stock Franco kernel
  • MOTOROLA XOOM Everest 4.4.4 KitKat omnirom

[SPV C500 WM2003SE]>[Qtek S200 WM5]>[xda Flame WM5]>[SAMSUNG SGH-i780 WM6]>[Iphone 3G]>[NOKIA N900 Maemo 5]>[HTC DESIRE 2.3]>

[SAMSUNG GALAXY S 2.3]>[SAMSUNG GALAXY TAB 2.3]>[MOTOROLA XOOM]>[GALAXY NEXUS 4.3]>[Nexus 5]

pots22

pots22

Membre régulier

• Membre
  • 132 messages
Le top pour se promener sur ta tablette: Root-Explorer (payant) + Es file explorer free.

libellul333

libellul333

Membre

• Membre
  • 21 messages
merci pour vos réponses!! es explorer est parfait!!!!
galaxy s brandé sfr PDA I9000 BUJP8 PHONE I9000 BUJP5, CSC I9000 GSFRJP4 fix Richthofen: accès dowload recovery Puis passage à froyo JPY grace au tuto hack du registre kies, puis rooté et recovery 2 par la methode chainfire install clockwordmod et backup nandroid avec rom manager (on ne m'arrête plus :o) (merci pour les tutos et trad de tutos!)
2h sms web illimité SIMPLICIME depuis le 29.12.10 et BONNE Année !!!

pots22

pots22

Membre régulier

• Membre
  • 132 messages
je vien de voir que le team EOS a compile sa version de la Rom: EOS-umts-Everest en version release 2.0 (plus stable).

http://goo.im/devs/t...es/umts_everest

Je vais flasher cette version tout de suite en lieu et place de la nightly 69

Mais j'ai une petite question quand a Google applications: est il mieu de flasher: Gapps-ics-20120429-signed.zip ou

EOS-GApps-ics-4.0.3-V10.5

http://goo.im/gapps

http://goo.im/roms/teameos/gapps/

Merci d'avance pour vos lumieres

pots22

pots22

Membre régulier

• Membre
  • 132 messages
Bon pour ceux que cela interesse apres installation de cette release 2.0
Dans "a propos de la tablette": stable (version) 2.0
Apres 3 jours de longue utilisation aucuns plantages (explorateur etc....) avec la nightly 69 je commancait a avoir des plantages de l'application galerie, de l'appareil photo, de l'explorateur (pas souvent mais de temps en temps)

Pour Google app j'ai teste les deux 1. celle du team EOS est plus complete (toutes les appli google)
2. celle signee: uniquement play store etc... (pas Map etc...)

pots22

pots22

Membre régulier

• Membre
  • 132 messages
Attention apres essai plus appronfondit:

Installer les Google app signees http://goo.im/gapps. pas celle du team EOS.

En effet lorsque exemple: Gmail veut faire une update automatique de l'application via google play, message Erreur: signature non reconue.

meetka

meetka

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:Chevrolet
  • Modèle:Cruze
Bonjour
Voilà,moi je veux rooter ma Xoom Wifi,et je cherche un tuto efficace et sûr avec des liens valides.Merci de m'aider.En fait à quoi sert le recovery? pardonnez je suis un débutant

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)