Aller au contenu

Recherche un mobile avec une très bonne autonomie.


Recommended Posts

Bonsoir FrAndroid et bonsoir les Android-addicts.

Je viens vers vous pour à la recherche d'un téléphone pro sous Android. Le principal atout de cet appareil dois être son autonomie...

Nous fonctionnons actuellement sur BlackBerry mais le système est vraiment trop fermer. J'ai un BlackBerry Curve (sans 3G) qui tiens une semaine en utilisation normale (avec le push actif) et je recherche un androphone qui pourrai tenir au moins 5 jours...

Je n'ai pas de contrainte esthétique ou de puissance (enfin, il ne fera pas tourner de jeux ou d'applications gourmandes).

Pour le moment, le meilleur que j'ai trouvé est le SAMSUNG Galaxy Pro... mais je me demande si il n'en existe pas de plus basique et ayant donc une meilleure autonomie.

Je vous remercie d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Je réponds un peu tard, mais je me dis que ça peut servir à d'autres.

 

Perso, je compte vérifier (en plus de l'aspect) :

 

L'identité du vendeur.

 

Tout ce qui est mécanique :

Boutons, Jack, Stylet, Port USB (au moins pour la charge), Carte Micro SD

 

Tout ce qui a trait à la ROM :

Code IMEI (= facture & batterie, non modifié), Téléphone Désimlocké, ROM non flashée, Version de ROM semble correcte

 

Fonctions communication :

GPS, 3G, WIFI, Téléphone, HP

 

Cateurs :

Luminosité Auto, Rotation, APN (dont état lentille), Flash

 

Ecran :

Pas de pixel mort ou de burning.

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

si l'apparence n'importe pas trop, le Xiaomi Mi2S dispose d'une batterie en option de 3100mAh. Pour ma part, je fais en moyenne 1,5~2 jours avec la batterie d'origine 2100mAh. J'imagine qu'avec celle de 3100, les 3 jours sont atteignables.

 

Sinon, le LG G2 ou la série Galaxy Note 2/3 qui sont assez bons pour l'autonomie, mais ce sont des modèles bien plus grands.

Il y a encore les séries Droid MAXX de chez Motorola, avec des smartphones bien construits et endurants.

 

Peut-etre que c'est trop tard mais voila d'autres idées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...