Aller au contenu

sense 4.0 en préparation


titcrunch

Recommended Posts

meme pas en reve (et ceux meme si c'etait vraiment mes contacts lol)

Pas dis qu'il arrive sur nos Desire HD...

si si, ca n'arrivera pas officellement sur nos desire HD puisque htc a annoncer une version android 4 mais sense 3.5 seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bizarre ton commentaire lol car :

  • y'a forcement quelquechose de nouveau dans une nouveauté lol
  • c'est juste une interface pas un systeme entier
  • et tu ne peut certainement aps comparer ca à apple qui fais rien de plus que de copier tout ce qui les entoure (ref:SIRI une sacré blague lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis actuellement en train de tester les différentes roms Sense 4.0 portées des leaks du One V, et franchement, c'est vraiment très agréable, c'est fluide, c'est joli, et en plus elle tiens très bien en autonomie :)

Ce n'est pas encore fonctionnel à 100% mais ça reste utilisable pour tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

D'après le DG de HTC France, le Desire HD a des chances d'avoir une version 4.0 light

Un peu comme pour le Sensation ( c'est à dire sans toutes les fonctions de l'apn par exemple )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...