Aller au contenu

[VDS] B&N Nook color


Knabice

Recommended Posts

Bonjour,

Papa d'une petite fille de 2 ans, et d'un autre polichinel non identifié encore dans le tiroir,

je dois revendre ma nook color que je n'ai pas le temps d'utiliser avec tout ça :)

Je l'ai achetée un peu vite...

Constructeur : Barnes & Noble

Modèle : NOOK color

Version d'android : à installer

Firmware : 1.1.0

Date d'achat : 06/01/2012

Lieu d'achat : Qoqa.fr

Facture fournie : oui

Garantie : oui, 1 an jusqu'au 06/01/2013

Simlockage opérateur : non applicable (pas d'emplacement SIM)

Accessoires : Cordon micro-usb/USB, transformateur US, adaptateur FR, housse cuir

Mode le livraison / remise : remise en main propre (94120 ou environs) ou colissimo

Prix : 170€ fdp inclus

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: non

Elle est neuve, je l'ai juste chargée la première fois à fond comme recommandé sur la notice.

Elle n'est pas rootée, aucune rom cyanogen encore installée, mais j'imagine que vous connaissez déjà les possibilités de cette merveille ;)

Contactez moi pour plus d'info.

mini_373628NookKna1.jpg mini_969304NookKna2.jpg mini_518999NookKna3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est la version 8Go, je savais même pas qu'il existait une version 16Go. A savoir que seuls 5Go sont utilisable par l'utilisateur, le reste est reservé à l'OS et aux applications. Il est possible d'ajouter une carte microSD jusqu'à 32Go.

Modifié par Knabice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...