Aller au contenu

[Résolu] Connecter Gmail à mon Android


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un Samsung Galaxy S depuis moins d'un an.

Hier, par erreur, j'ai réinitialisé mon téléphone...

Après l'avoir rallumé, j'ai voulu le reconnecter à mon compte Gmail.

J'ai d’abord eu un message d'erreur concernant la sécurité de connection, puis un message qui m'indiquait que mon identifiant et mon mot de passe ne correspondaient pas.

Comme suggéré, je suis allée depuis mon ordinateur modifier mon mot de passe.

Maintenant, pour me connecter à Gmail depuis mon ordinateur, j'utilise mon nouveau mot de passe >> il a bien été enregistré.

Par contre, depuis mon téléphone, toujours impossible de me connecter et toujours le même message "désolé, l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas".

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Tous mes contacts, agendas etc sont sur mon Gmail…

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que conseille le support Google :

Les difficultés que rencontrent parfois les utilisateurs de Gmail pour saisir leur mot de passe sont souvent récurrentes :

  • Les mots de passe Gmail sont sensibles à la casse. Assurez-vous que votre téléphone portable n'est pas verrouillé en mode majuscule ni en mode minuscule. Sur la plupart des téléphones, vous pouvez définir le mode de saisie de texte en minuscules et utiliser la touche Maj pour modifier la casse. Pour plus d'informations, consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone.
  • Si Gmail signale toujours que votre mot de passe est incorrect alors que vous avez vérifié les paramètres de votre téléphone, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Nous vous conseillons d'effectuer cette réinitialisation depuis votre ordinateur. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure décrite à la page Comment puis-je modifier mon mot de passe ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

C'est aussi ce que j'ai fait.

Est-ce que tu me conseilles de changer de mot de passe une troisième fois ?

J'ai changé une troisième fois de mot de passe depuis mon ordi et ça a fonctionné !

MERCI pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...