Aller au contenu

[Mod] Leedroid tweaks v4.3 pour ICS et Sense 3.6 build 3.32


Recommended Posts

En fait je recap rapide !:

-v1.0 ajout vers une version fini avec apm de base htc

- v1.1 résolution de petits bugs

- v2.0 ajouts de réglage d'option comme choix de la transparance ou autre

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambda oui mais tu aurais un peu lu le topic ces derniers jours tu aurais vu que sur la version 1.1 ce n'était pas possible

Oui, donc en regardant les captures d'écrans hier soir sur le lien XDA, tu as pu voir la version 2.0 qui comporte cette option ;)

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux pas etre du coté de sensationnal, mais c'est lui qui a raison en disant que avant on ne permettais pas ça et les capture d'écran sont ceux de la v2 donc logique cqfd mais avant c'était pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin hier quand il a posé la question, les screenshot était en place depuis déjà quelques temps ;)

Mais bon, c'est du détail. Faut juste apprendre a chercher un peu par soit même (ce qui éviterais d'avoir des post aussi long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé ce mod sur la stock et j'ai perdu mes notifications, l'heure... la barre a tirer vers le bas, y a plus rien !!! c'est quoi l'embrouille ?

en plus j'ai sans arret : system ui s'est arreté.

faut que je reflash ma rom ?

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dans l'immédiat oui, sans wipe et ça résoudra tout :)

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas, tu as bien la build 3.32 pourtant ? Ca faisait ça avant pour incompatibilité mais là... Tu n'as que ce mod ?

Pas le temps de me pencher plus là-dessus ce soir, donc remet ta ROM. Et on verra une autre fois pour l'installation du mod :)

Au passage : d'où l'intérêt de faire un bakup ! Là c'est facile à résoudre, mais parfois c'est plus pratique de restaurer un nandroid backup.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'avais pas fait d'autres modifications profondes genre mod de batterie ou quoi ?

Sinon je ne peux que te dire, après un backup cette fois, de retenter ton coup en ayant bien vérifié que le téléchargement ne soit pas corrompu ;)

Ta ROM custom est bien rootée au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai reflashé, j'en suis à mon 5 eme flash depuis 4 jours et je me suis arreté sur la energy, vraiment jolie pour une fois.

Je reflash mon firmware, ma rom et ce mod, ça devrait aller.

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...