Aller au contenu

Mise en bouche avant acquisition :D


mixtor

Recommended Posts

Non j'espère pas qu'il aura dû retard!! J'ai hâte aussi qu'il sorte afin de pouvoir remplacer mon téléphone actuel.

A votre avis, est-ce que les écouteurs de Sony auront une bonne qualité?

J'écoute énormément de musique sur mon téléphone d'où cette question!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du passé ça : ça fait des mois et des mois que je lis que les batteries de nouvelle génération n'ont plus de mémoire de charge, et même mieux : elles préfèrent être rechargées en cours de route plutôt que par cycle charge totale/décharge totale....

Confirmé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_lithium-ion

Donc, dés qu'on a le tel on peut jouer avec, le recharger un peu, rejouer etc... Plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo en plus^^, bon d'accord c'est en japonais. Mais y a quelques extraits qui sont pas mals, notamment vers 11min où l'on voit les applications installées sur le téléphone (clavier type swype o_O' application calendrier et email, tv launcher...).

De plus on dirais que l'appli Timescape à été refaite, vraiment différente de ce que j'ai pu voir sur le X10 ou sur les autres xperia.

Contredisez moi si j'ai faux^^...

Dommage que cette dernière ne soit pas plus mise en avant, parce que je trouve que c'est vraiment un plus pour le téléphone et la gamme xperia.

Merci mix pour ton aide ^_^

Modifié par guy92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne poste peut-être pas au bon endroit et je vous prie de m'en excuser si c'est le cas, mais je suis vraiment intéressé par ce téléphone pour remplacer mon milestone vieillissant (et je n'ai aucune envie de revenir chez motorola, vu leur politique de mise à jour de m****).

Ma question s'adresse aux habitués de sony : ma compagne a un Xperia mini pro et je n'ai pas réussi à installer sur son téléphone un widget qui permette d'afficher les divers rdv de la journée (p ex Android Agenda Widget que j'ai installé sur mon milestone). Est-ce dû à la version Xperia mini pro en question, ou bien est-ce dû à la surchouche de sony ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possèdant un X10 il me semble que c'est faisable (je peux me tromper, je n'ai jamais essayé), donc je dirais que c'est du à la version mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir si ce seront des intra...

Sur la vidéo de mix, on voit clairement des intras. OK, ça peut varier selon les pays / régions du monde, mais l'Europe n'a jamais été plus "gâtée" que les autres !!! Les préférences de SonyEricsson sont toujours allées au marché "local", non ?!

Edit : précision après avoir vu la vidéo de blanco06 : le arc propose déjÀ le panorama 3D... Ce n'est pas À classer au chapitre des nouveautés offertes par le Xperia S, donc...

Ceci étant dit, je l'utilise régulièrement, et le fait de l'avoir comme appli native supplante largement les applis du market ! De même pour la capture d'écran qu'on peut faire juste par un appui long sur le bouton Power... Sony a vraiment tiré des leçons de sa politique moisie avec le X10 des débuts, et a fait de réelles propositions intéressantes sur la dernière génération.

Edit 2 : Loi Chatel en avril pour moi... Après une réduction de forfait en prévision de l'échéance, la résiliation ne me coûtera pas trop trop cher... Parce que j'ai trouvé mon prochain smart'... :)

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne poste peut-être pas au bon endroit et je vous prie de m'en excuser si c'est le cas, mais je suis vraiment intéressé par ce téléphone pour remplacer mon milestone vieillissant (et je n'ai aucune envie de revenir chez motorola, vu leur politique de mise à jour de m****).

Ma question s'adresse aux habitués de sony : ma compagne a un Xperia mini pro et je n'ai pas réussi à installer sur son téléphone un widget qui permette d'afficher les divers rdv de la journée (p ex Android Agenda Widget que j'ai installé sur mon milestone). Est-ce dû à la version Xperia mini pro en question, ou bien est-ce dû à la surchouche de sony ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Aucun souci pour Android Agenda Widget avec le Xperia S tu doit avoir un souci avec ton mini pro car j'ai essayer et ça fonctionne auss...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du passé ça : ça fait des mois et des mois que je lis que les batteries de nouvelle génération n'ont plus de mémoire de charge, et même mieux : elles préfèrent être rechargées en cours de route plutôt que par cycle charge totale/décharge totale....

Confirmé ici : http://fr.wikipedia....rie_lithium-ion

Donc, dés qu'on a le tel on peut jouer avec, le recharger un peu, rejouer etc... Plus de soucis

Ce n'est pas totalement vrai !

Ce qui est vrai, c'est qu'effectivement les batterie li-ion n'ont pas ce qu'on appelle l'effet mémoire (comme pour les anciennes batterie Ni-Mh.

Par contre, il faut suivre ces étapes lors de la réception d'un nouveau smartphone, pour calibrer (rien à avoir avec l'effet mémoire) la batterie :

- Recharger complètement la batterie sans allumer le téléphone

- Décharger à un seuil de 10% ou 15%

- Puis refaire ce cycle de Recharge/Décharge environ 5 fois

Après ce "rodage", il importe peu en effet de recharger sa batterie lorsqu'elle est à 30% ou 80% etc... ça revient au même.

Et il faut également refaire un cycle de Recharge/Décharge 1 fois par mois, pour recalibrer la batterie.

Et plus une batterie est chaude, et plus elle va se décharger rapidement !

Oui, les éléments chimiques qui composent la batterie se détériorent rapidement lorsque la charge est trop faible.

Mais, le système électronique coupe lui-même l'alimentation de l'appareil lorsque la charge est proche de cette zone !

Même si votre téléphone vous affiche 10% de batterie, il vous en reste en fait plus ! Mais l'excédent est là pour sauvegarder la batterie, et non être utilisé.

Il est quand même plus raisonnable de ne pas tenter le diable et de ne pas laisser la batterie trop se décharger (au cas où) ;)

J'espère que mon commentaire vous a été utile =)

Modifié par k0yuki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...