Aller au contenu

Root de la Xoom 2


Baptiste Cottey_76333

Recommended Posts

si vous voulez optimiser la batterie, vous pouvez utiliser motomizer free maintenant. il optimise pas mal de truc sur les appareils motorola et permet de douwnclocker la frequence processeur. faites une recherche sur le forum, toutes les info y sont disponible. pour ma part j'attendait le root pour le démarrer. il était installée en attente depuis un moment.

maintenant autonomie de fou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karenax: je ne voudrai pas être pessimiste, mais avec ODR pour la GalaxyTab, la Xoom premier du nom certes moins puissante mais mieux optimisé avec bootloader débloqué et officiellement sur ICS, notre belle XOOM2 ne risque pas de bousculer les développeur

d'ailleurs, quelqu'un ici a déjà reçu l'ODR de la part de motorola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut :)

alors ..... la méthode ne marche pas pour les tablettes XOOM 2 ME qui sont passé à ICS 4.04

en cherchant un peu je suis tombé sur la bonne méthode

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502589

il faut prendre la section Root Method - Ice Cream Sandwich

et en moins de 3 min la tablette est rooté .... enfin !!! ;) hihi

a+ les frandroïdiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...