Aller au contenu

[ROM][ICS]Cornerstone CM9


mickajo

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, une application a fait son apparition sur la toile. Notre cher Dalingrin en a d'ailleurs fait la pub sur son G+ et son Twitter. C'est le dev Deckcad3nce qui s'est occupé de faire un beau portage pour notre TouchPad. Nous sommes des petites veinards qui avons cette application en "avant-première"

cornerstone.png

Ce projet encore à l'état d'alpha dirigé par la team CyanogenMod se veut être un modèle en matière de multitâche. Cornerstone est une application à la base développée par la société Onskreen's. Elle permet de se servir des plusieurs applications de manière simultanée. FrAndroid a également poster un article aujourd'hui est n'en dit que du bien. Voici une petite vidéo qui vous montre à quoi cela peut ressembler

Cependant pour installer cette nouveauté, vous devrez flasher une ROM complète (c'est une version à peine modifiée de celle de Dalingrin)

La procédure d'installation est la même que pour la CM9.

Dernière version (RC1.2) du 17/03/2012 :

160dp patch: http://www.mediafire.com/?66o38yzg73of30u

120dp Full: http://www.mediafire.com/?iwyjmr7x2re78ib

120dp patch: http://www.mediafire.com/?04a9pkkiqqc564d

Changelog:

RC 1.2

- Synced to 3/16/12 CM Repo

- Includes charger control settings (in HP Touchpad Settings)

- Switched to CM9 Nightly kernel (should help with wifi- please see notes below)

- 120dp and 160dp versions now available (patches are for RC 1.2 only- so please update to RC 1.2 before using the patches)

RC1.0

Current up to CM9 nightly- 3/14/12

Full hardware video acceleration! (Special thanks to jcsullins!)

Fixed graphics issues! All windows/headers line up properly now!

(Note- wifi sometimes doesn't work after you first flash the ROM. After the second reboot, it should work!)

0.5

Updated to Cornerstone 85.1- new ICS skin, button fixes, and other tweaks

Updated to latest CM9 nightly build- (full hw video acceleration coming soon)

GAPS included now

Full wipe recommended

0.4

private build

0.3

- Kernel pmem changes- wifi fixed (finally!)

- Touchscreen improvements

- Full wipe recommended

0.2

- Updated to latest CM nightly (2/18/12). (FYI, build dates can be found in Settings -> About Phone. I always sync immediately prior to building unless otherwise noted)

- Added wifi fix CM change #12341 (should hopefully fix wifi for those experiencing issues)

- Minor CSPanel resizing

0.1

- initial release

Il semble que Cornerstone sera implantée dans les prochaines builds officielles de la CM9 et se généralisera sur les tablettes.

Donnez nous de retours! :)

Lien vers le topic sur

XDA

Modifié par mickajo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crap's

J'ai pris la dernière version que propose deckad3nce sur son G+. C'est la deuxième alpha, censée corriger quelques petits bugs dûs au mode portrait. Il s'agit donc de la même version. Le terme RC0 correspond à l'alpha de CM9 sur laquelle le dev a développé la bête. Il l'a posté plus tard comme une ROM séparée en 0.2.

Le lien que je donne correspond la version du 18 février.

J'update le premier post demain matin (à la première heure :) ) avec ajout du md5 et du lien vers XDA.

EDIT : MAJ du 20 ajoutée au premier post plus quelques petites rectifications. Ajouts de liens vers les anciennes versions+ changelogs.

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"0.3

- Kernel pmem changes- wifi fixed (finally!)"

Bonne nouvelle! J'ai installé la 0.2 hier mais impossible de faire fonctionner le wifi correctement. En tout cas Cornerstone pourrait apporter un vrai plus!

MAJ: Impossible d'installer la version 0.3 chez moi j'ai une erreur : (bad).

Modifié par t0uma1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui identique à celui du 1er post.

MAJ : Apparemment sur XDA, quelqu'un a rencontré le même soucis

djxcee

Today, 05:02 PM

# 54

Tired installing .3 however getting installation abort error.

Sent from my cm_tenderloin using xda premium

Modifié par t0uma1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai testé la 0.5 pendant 2jours et rien à faire je ne m'y fais pas, ceci sans doute à cause des multiples bugs rencontrés (entre autre : wigdets qui ne se redimensionnent pas bien, applis qui plantent, l'affichage multi-tache qui bug aussi).

C'est séduisant sur le papier mais en pratique ce n'est pas encore ça. Il vaut mieux patienter encore un peu je pense.

Mise à jour en version RC1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en RC1.2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501637

RC 1.2

- Synced to 3/16/12 CM Repo

- Includes charger control settings (in HP Touchpad Settings)

- Switched to CM9 Nightly kernel (should help with wifi- please see notes below)

- 120dp and 160dp versions now available (patches are for RC 1.2 only- so please update to RC 1.2 before using the patches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mise à jour en 1.3 disponible

RC 1.3

- Updated to Android 4.0.4

- Source code released

- Cleaned up various things

- CM9 version updated 4/18/12

- AOKP version built on build 32

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501637

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

MàJ en 1.6

...

RC 1.6

- Synced to CM9 repo 5/7/12- Now supports themes! (Note: CM7 themes do install and can be chosen from the Themes tab in Settings, however they make not look exactly the same as they did on CM7. Ask your themer to update the theme for CM9 for best results!)

- Updated wifi firmware for ath6kl (cherry pick of change 11/15011/2)

- Disabled Cornerstone on bootup. This is to fix the wifi issue- yes I can confidently say that this fixes the wifi issue. To start Cornerstone, you will need to manually press the application icon. (Thanks to OaT and viskon for pointing that out!)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...