Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle Rom de Mike Gapinski , C'est iSwift , iOs pour notre Lg GT540

Ce qui marche :

-Toutes les Apps

-3G

-Reconnaissance SIM (elle ne voit pas mes contacts à titre personnel), elle accroche au réseau et paramètre les APN automatiquement.

-Réseau data mobile (pas encore testé en 3G mais en 2G ça marche).

-Android Market présent et fonctionnel.

-Applications Google

-Prise en charge du casque pour multimédia.

Ce qui marche pas :

-Wi-Fi

Malhereusement j'ai pas des captures d'ecran de cette Rom mais je l'ai essaye. J'ai une video.

Comment telecharger et l'installer ?

1er pas : Telecharger le fichier http://megaupload.no-ip.org/download.php?dl=072b030b

2eme pas : Placer le fichier telecharge sur la racine de la carte SD

3eme pas : Eteindre le telephone

4eme pas : Redemarrer en mode recovery (Bouton Home + Power en meme temps)

5eme pas : Naviger dans le menu (Avec bouton Volume + Vol. - , bouton camera pour valider) jusq'a Install Zip from SD Card

6eme pas : Choisir "Choose zip from SD Card" puis appuier sur le bouton camera

7eme pas : Chercher le zip "iSwift.zip" sur la carte puis valider avec le bouton camera

8eme pas : Attendre que ça installe (ça peut etre long) puis redemarrer le telephone

Et ce bon on a la iOs sur notre Lg

Merci a tous ;) a la prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rédaction de ce topic, mais je ne l'ai pas publié plus tôt en raison de la fermeture de Megaupload...

Par conséquent, si tu as un autre lien pour télécharger cette ROM, je te prie de bien vouloir le préciser !

Edit : WTF!!! C'est quoi ce Megaupload ?!

Edit #2 : Super le lien bridé... J'en ai pour une heure de téléchargement, alors que j'ai la fibre optique... Je ré-uploaderais la ROM sur mon compte Dropbox, quand je l'aurai.

iswift-37c2b9df86.png

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...