Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Oh oui,please.

ça va me faire tout drole de ne pouvoir changer de théme ou toutes les icones,sans parler des icones de status bar.

j avais jailbreaké l ifone,quasiment que pour la personnalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic où chaque membre pourrait formuler une demande d'application par exemple pour regarder la télé et chaque membre pourrait lui proposait son programe favori en rapport avec la demande.

Ainsi au bout d'un certains temps ou pourrait faire ainsi un petit listing de toute les aplis proposé et les classé par genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, car les sections appli payantes et gratuites sont bien utile quand on a une question sur une appli en particulier, mais quand on a un choix à faire :) ... où peut-on poster.

Il serait bien également que les sections appli payantes/gratuites etc. ne contiennent qu'un sujet par appli. On pose ses questions dans le sujet centralisé et non pas ailleurs. Ca faciliterais les recherches en cas de souci sur un soft ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà car c'est vraiment la parti du forum (application) que je trouve la plus brouillone

Donc dans aplis gratuites et payants un topic officiels par aplis

Et à coté un topic pour faire des demandes d'aplis comme j'ai dis précédément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dupliquer le bandeau vert du haut contenant " Messages [ 26 à 35 sur 35 ] Flux RSS du sujet S'abonner" à la place de celui du bas contenant uniquement " Messages [ 26 à 35 sur 35 ] ".

Cela évite d'avoir à remonter systématiquement en haut de page pour s'abonner ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'y a que des rubriques pour des téléphones sous android.

Mais là on voit plein de truc qui apparaissent et qui rentrent pas dans la catégories "Androphones".

Peut être une autre rubrique sur le forum à faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'as rien à faire...

Attention, je parle du site, pas du forum hein.

(Essaye de vider le cache/cookie de ton nav)

Edit: oups en fait non, la version mobile du site est désactivé pour l'instant...bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis très décu du moteur de recherche : beaucoup trop souvent ne trouve rien, aucun correcteur avec pertinance (genre je tappe : 'mesage', il devrait comprendre 'message', ou du moins me demander si c'est pas plutot le second que je voulais écrire) et le plus agassant (d'ou ce com) ces LONGUES 30 secondes entre 2 requetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version mobile, cela marche plus ou moins bien en fonction de la charge du serveur.

@Dspot : c'est un forum, pas Google, le coût serveur qu'impliquerait une telle fonction de correction serait juste astronomique !

Pour le délais d'attente, c'est aussi pour limiter la charge serveur.

On est vraiment super ric-rac en terme de serveur (on planche sur plusieurs solutions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...