Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

@@clem678 : oui j'ai bien vu mais les messages sans réponses sans pas très clair.

Et si un raccourci est créer c'est plus simple de répondre aux nouveaux arrivants et aux nouveaux problèmes, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si cela existe déjà mais je ne crois pas depuis que je suis ici .

 

Pourrait on créer un raccourci à coté du nouveaux contenu par exemple avec un raccourci pour les sujets sans réponses?

 

Je pense que c'est important de répondre à ses sujets qui sont souvent créer par des nouveaux arrivants et du coup si la réactivité est là et qu'ils sont bien accueillis et que la réponse les aide , nous pourrions fidéliser plus facilement les membres.

 

C'est souvent un des critères important de fidélisation pour un forum.

 

Merci à vous.

 

 

Du nouveau pour ça ou pas ?

 

 

Sinon peut on voir pour que les liens d'un message ( comme le dernier que j'ai mis dans les présentations ) s'ouvre dans un nouvel onglet ?

Car là du coup ils quittent la page présentation avec tous les liens utiles ?

 

Merci à vous.

 

hésitez pas à me dire si je suis chiant mdr-1e6fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On va voir si c'est possible pour la tablette.

Du nouveau pour ça ou pas ?

Sinon peut on voir pour que les liens d'un message ( comme le dernier que j'ai mis dans les présentations ) s'ouvre dans un nouvel onglet ?

Car là du coup ils quittent la page présentation avec tous les liens utiles ?

Merci à vous.

hésitez pas à me dire si je suis chiant mdr-1e6fc.gif

Non pas pour l'instant.

Le nouvel onglet est valable uniquement sur un lien externe. Les liens interne reste ainsi :)

Ne t'inquiète pas tu n'est point chiant

@Jorodan

Un page dans Androphone/Archos/ diamond S qui va être présente à L'IFA ?

C'est déjà fait apparemment: https://forum.frandroid.com/forum/2113-archos-diamond-s/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela existe déjà mais je ne crois pas depuis que je suis ici .

 

Pourrait on créer un raccourci à coté du nouveaux contenu par exemple avec un raccourci pour les sujets sans réponses?

 

Je pense que c'est important de répondre à ses sujets qui sont souvent créer par des nouveaux arrivants et du coup si la réactivité est là et qu'ils sont bien accueillis et que la réponse les aide , nous pourrions fidéliser plus facilement les membres.

 

C'est souvent un des critères important de fidélisation pour un forum.

 

Merci à vous.

 

 

Et ça , le staff en dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...