Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

@Oxynus , si tu cherches de l'ICS "pur" , bah c'est pas la bonne ROM ;) , là c'est une ICS Samsung , oriente toi plutôt vers certaines ROM dispo sur XDA

http://forum.xda-dev...d.php?t=1436817

http://forum.xda-dev...d.php?t=1436854

http://forum.xda-dev...d.php?t=1482574

http://forum.xda-dev...d.php?t=1451346

http://forum.xda-dev...d.php?t=1393569

ou la RenewalWind 2.1.0 de M!K3 : http://overtheblog.be/archives/category/beta

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé cette ROM, j'étais en Lite'ning Rom 6.1 et j’ai flashé la 1.0b par odin sans aucun wipe comme le suggérais certains du forum XDA, mise à jour facile du coup ! Mes impressions :

Déçu que la surcouche Samsung "gâche" les nouveautés niveau design et ergonomique d'ICS (launcher, apps contact, téléphone...)

Une petite lenteur au touché comme l'ont fait remarqué certaines personnes.

Après voir comment évolue la Rom si Litepro est bien revenu et avec un bon suivit de la ROM

Ps pour @aliocha21 si tu utilises Go Launcher Ex, installes aussi Go locker des mêmes dev qui te permettra de changer de fond d'écran pour le verrouillage et de choisir un thème ressemblant au déverrouillage ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps pour @aliocha21 si tu utilises Go Launcher Ex, installes aussi Go locker des mêmes dev qui te permettra de changer de fond d'écran pour le verrouillage et de choisir un thème ressemblant au déverrouillage ICS

Tellement dommage d'utiliser un launcher qui colle pas au design ICS...

Au moins ça relève un peu le look de TW !

Trebuchet, Apex ou Nova sont dispo, essayez les ! (le plus avancé est Nova)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé cette ROM, j'étais en Lite'ning Rom 6.1 et j’ai flashé la 1.0b par odin sans aucun wipe comme le suggérais certains du forum XDA, mise à jour facile du coup ! Mes impressions :

Déçu que la surcouche Samsung "gâche" les nouveautés niveau design et ergonomique d'ICS (launcher, apps contact, téléphone...)

Une petite lenteur au touché comme l'ont fait remarqué certaines personnes.

Après voir comment évolue la Rom si Litepro est bien revenu et avec un bon suivit de la ROM

Ps pour @aliocha21 si tu utilises Go Launcher Ex, installes aussi Go locker des mêmes dev qui te permettra de changer de fond d'écran pour le verrouillage et de choisir un thème ressemblant au déverrouillage ICS

Salut, j'ai bien essayé Go locker, mais malheureusement le locker de la rom prend le dessus, et je me retrouve avec 2 locker à la suite :P et c'est vrai que j'ai du mal à perdre mes bonnes vieilles habitudes concernant le choix du launcher ... mais GO Ex avec le thème ICS c'est pas mal et bien complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très bonne Rom , mais malheureusement soucie globaux que les autres ICS .

Pour ma par pas de soucie d'apn , mais obligé de demonté la carte SD pour installé mes applis .

Etant pas fan de TW j'ai installé trébuché qui a planter le S2 .

Mais ce n'est qu'une 1.0b c'est déjà du bon boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dommage d'utiliser un launcher qui colle pas au design ICS... Au moins ça relève un peu le look de TW ! Trebuchet, Apex ou Nova sont dispo, essayez les ! (le plus avancé est Nova)

C'est vrai tu m'y refais penser, il faudrait que je test ca !!! Par contre le design TW sur le ICS c'est dur, donc je vais baculer sur une Rom base samsung mais avec les apps AOSP.

Salut, j'ai bien essayé Go locker, mais malheureusement le locker de la rom prend le dessus, et je me retrouve avec 2 locker à la suite :P et c'est vrai que j'ai du mal à perdre mes bonnes vieilles habitudes concernant le choix du launcher ... mais GO Ex avec le thème ICS c'est pas mal et bien complet

Je suis bien d'accord avec toi, avec les mutlples dock, les raccourcis (trait à la vertical bas en haut et inversement) dur de s'en passer ! Je ne sais pas s'il va y avoir une MAJ pour coller plus au design d'ICS (fonctionnalités du launcher ICS pour avec les widget et raccourcis vers le market)

Modifié par kelwin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vais la ramener et faire mon rabat joie par un sentiment global négatif (perso hein !) sur ce Dev : je ne lui fais pas confiance et je n'aime pas du tout sa manière de consider ses utilisateurs.

Il me fait penser au savant fou dans sa bulle avec le melon qui déborde du chapeau : il vous fait faut bond juste parce qu'il a piqué la mouche à cause des remarques de même pas 1% des utilisateurs. Du coup, les autres 99% sont aussi de la m****.

Et je constate qu'il n'a pas changer car sur son site, 7 pages de commentaires et de questions et aucune nouvelle de Litepro.

Pourtant j'ai la conviction que c'est un génie du développement, tellement génial qu'il oublie la vrai vie :P

Je n'ai même pas testé sa nouvelle rom car j'ai peur d'être planté en route à cause des humeurs de monsieur même si je suis tenté. Il y a tellement d'autres rom à tester. A ce propos, je suis sur la VK http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377069 en remplacement de la RevoHD V6 (dans le même style mais plus stable et plus réactive depuis que les dev de checkRom on cédé à la précipitation dans la dernière version :) )

A bon entendeur, je n'ai pas résisté à la tentation de partager mon ressenti et ma frustation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JKay c'est juste pour les <LA4, pour ICS je ne pense pas que ça soit déjà compatible. ;)

En effet il n'y a pas de tweak touchscreen, demain je ferai un patch à flasher. ;)

Contenu du patch :

- Tweak touchscreen by Chainfire

- Tweak smoothness

- Sony Bravia Engine

Ton patch va permettre de retrouver la fluidité des déroulements de GB ? Parce qu'ils sont un peu relou avec leur nouveau mode de défilement, il est à la fois lent et à la fois trop rapide (en gros une petite poussée ça scroll super lent, et un peu plus fort ça descend tout en bas de la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lite'ning rom 6.1 était ma première rom custom, j'ai eu beaucoup de mal à la lacher car vraiment de qualité !

Puis j'ai découvert MIUI :D

Mais le retour de lite'ning rom sous ICS pourrait me faire revenir !

les différences par rapport à la 6.1 qui date d'un bon moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé de long mois sur la ROM Lite'ning sous Ginger, je suis passé sur la version ICS. Toujours aussi belle visuellement. Mais la je viens d'essayer AndyX Rom, je suis totalement séduit !

Je garde tout même Lite'ning en backup, sais ton jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...