Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

petites questions :

- comment changer ce qui est dans le dock à savoir le téléphone, la fonction contacts, messagerie, et applications. Sous la 6.1 on pouvait la changer ?

- pourquoi je peux choisir entre "accueil" et "accueil touchwizz"

- comment oter l'effet CRT lorsque l'écran se met en veille ?

- pourquoi le R d'itinérance n'est plus présent alors qu'il était sous la 6.1. Tout marche avec free mais je voulais savoir.

- j'ai le kernel de défaut de la 3.6. Je voudrais mettre celui de la même version que la 3.6 pour ne pas avoir le triangle jaune au début, savez vous ou puis je le trouver ?

Merci à vous,

bon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello les amis ! Je viens d'installer cette rom la 3.2 qui marche à merveille :) cependant je me pose une question est t'il possible de changer les icônes via le laucher touchwizz ux, j'aime pas les icônes bleu de ics de la rom.. et peu t'on également avoir le lookscreen du sg3. Merci pour vous réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j ai egalement eut cette mise a jour mais a chaque fois elle plante lors de l installation.

j ai essaye de voir sur le site officiel mais ils ne sont plus up.

du coup je n arrive pas a savoir s il s agit de la mise a jour samasung pour passer a la 4.0.4 ou celle de litening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j ai egalement eut cette mise a jour mais a chaque fois elle plante lors de l installation.

j ai essaye de voir sur le site officiel mais ils ne sont plus up.

du coup je n arrive pas a savoir s il s agit de la mise a jour samasung pour passer a la 4.0.4 ou celle de litening

Pareil que toi, je ne sais pas si elle corespond a la custom rom litenenig ou c'est une m.a.j officielle de samsung sauf que moi j'ai pas passé au telechargement encore c'est pour ça je voulais demander avant, si quelqu'un a plus de details ça sera sympa.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

Je viens enfin de recevoir mon GS2 ! :)

Oui, je sais, j'ai un train de retard, quand tout le monde passe au S3, moi je passe au S2 :P

Il m'a été livré sous Android 4.0.3 ROM XXLPW

Je ne me suis jamais faite à Android 4, je suis depuis bien longtemps sous 2.3.6 sur mon GS et je ne veux surtout pas changer...

Est-ce que je peux du coup passer directement à cette Lite'ning ? Ou faut-il que je passe d'abord par la ROM XXLPG (que je ne trouve pas :P)

Il y a longtemps aussi que je n'ai pas changé de téléphone et ne me souviens plus... Une fois la bonne rom je lance Titanium et c'est ok ?

Merci pour vos réponses, après des nuits entières de flash en tout genre, après une si longue pause, je me sens perdue comme une débutante ! :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fouille depuis tout à l'heure, y'a des trucs qui reviennent petit à petit :P

Mais je suis bête, cette rom avec ce thème bleu comme je les aime c'est une 4 !

Moi je veux une 2.3.6... j'ai trouvé l'officielle mais waouh, des 350Mo, ça me change de mes roms GS de 120 Mo :P

Par contre dur dur pour trouver des rom light thème bleuté en 2.3.6.... tout le monde est passé sous ICS ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...