Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Bonsoir a tous

voila je vais faire cour, cette rom etant d'origine américaine elle semble contenir un souci sur les canaux wifi qu'elle peut percevoir.

je viens de faire le test avec une FBX V6, une V5 et un routeur NetGear, tant que le canal utiliser est inferieur a 10 pas de souci de visibilité, si le canal est superieur a 11 les SSID ne sont plus visible, la connexion ne se fesant pas meme en manuel.

j'ai constaté cela aussi bien avec la rom d'origine de sebastian que les dérivés de julman et de micky (je parle bien entendu des derniere version)

pour faire bref je ne maitrise en rien la fabrication d'une rom quelle soit custom ou non :P

mais serait-il possible de prendre la partie pilote ou module wifi d'une rom EU afin d'offrir a cette fabuleuse rom l'ensemble du spectre wifi disponible dans nos contrée ?

sans cette modification si tant est qu'elle soit possible nous riquons de ne pas pouvoir profité d'un nombre non négligable de hotspot (Freewifi, srfhotspot etc sans parlé de l'éventuel EAPSIM)

voila si nos chere amis julman et micky pouvait voir ce qui est fesable, ou meme d'autre, pour ma part je ne peut que botter en touche je n'en suis pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons tout simplement qu'il faille oublier la possibilité de filmer en portrait, c'est totalement écrasé et c'est une histoire de drivers sur laquelle aucun développeur n'a voulu trop s'attarder. Moi ça m'embête un peu car les seules fois où je filme un peu, c'est en portrait.

Par contre, si tu tiens l'appareil en paysage, ça marche très bien.

Installer d'autres applications ne changera rien au problème.

Toutes les roms en gingerbread que j'ai pu essayé ont ce problème, en Froyo, aucun soucis. La dernière que j'avais installé et qui ne recontrait pas ce problème était la Leedroid 2.5 Final

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a testé la runnymedmod007 ?

D'après XDA, il semble que la caméra fonctionne correctement dessus, même en 720p

Si c'est le cas, il doit y avoir moyen de faire quelque chose pour corriger/combler le problème

Pour la revente, je pense qu'une RUU officiel serait bien mieux. Apres, c'est a l'acheteur de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la Circle Batterie avec une nouvelle version D

Je vous mets en partage différentes batteries dans lequel j'ai ajouté la version D

A : correspond au batterie circle du 1er post (je ne la fais que si demande)

B : Circle_Battery_v7.1_B

vous pouvez constater que les changement de couleur ne se font pas comme pour A et deux tons de vert

C : Circle_Battery_v7.1_C

j'ai pris exemple sur la batterie Rainbow (Arc en ciel) de UOT kitchen, c'est à dire "anneau 3D", j'ai créer plusieurs batteries Rainbow pour obtenir au final celle ci que je trouve la meilleure. Je n'ai pas pu mettre deux ton de vert car si la couleur est trop clair l'effet 3D est amoindri

D : Circle_Battery_v7.1_D

Fichiers de sydbarret55 :

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)

N.B. : cliquer sur les lettres et Rainbow pour avoir un visuel - pas de visuel pour la version D

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la Leedroid alors. Merci pour vos avis.

Pour ce qui est de la revente, en effet, une rom Htc semble être qqch de cohérent, mais comme je le vends avec une carte 32Go, je me dis qu'une rom custom avec a2sd et 2Go pour les applis, c'est plus vendeur que les tout petits 256 Mo de base ... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as pas tord. ;-)

Je vais faire ça ...

On les trouve donc où ces versions officielles HTC ?

Comment on fait pour lui refaire la totale à ce loustic pour tout remettre en ordre HBoot, Rom, et ... comment repasser la bazar en non-root et non s-off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC developper

landing-image-rom.png

HTC Desire Android 2.3 Upgrade

download:

folder-download.png

As toi d'installer tous les scripts sinon une rom custom basique Android 2.3 + sense 2.1

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la Circle Batterie avec une nouvelle version E

Je vous mets en partage différentes batteries dans lequel j'ai ajouté la version E

Avant out pour rassurer, je vous mets l'Original_Battery_v7.1.zip pour permettre un retour à la batterie d'oirigine au cas où...

A : correspond au batterie circle du 1er post (je ne la fais que si demande)

B : Circle_Battery_v7.1_B

vous pouvez constater que les changement de couleur ne se font pas comme pour A et deux tons de vert

C : Circle_Battery_v7.1_C

j'ai pris exemple sur la batterie Rainbow (Arc en ciel) de UOT kitchen, c'est à dire "anneau 3D", j'ai créer plusieurs batteries Rainbow pour obtenir au final celle ci que je trouve la meilleure. Je n'ai pas pu mettre deux ton de vert car si la couleur est trop clair l'effet 3D est amoindri

D: Circle_Battery_v7.1_D

Fichiers de sydbarret55 :

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)

E: Circle_Battery_v7.1_E

taille de cercle similaire à D avec effet 3D plus important et chiffre plus visible mais couleur moins "en dégradée"

N.B. : cliquer sur les lettres et Rainbow pour avoir un visuel

installation : flasher le zip via le recovery (sans wipe)

Dites moi ce que vous en pensez...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'installer sans soucis il n'y a même pas besoin de wipe...

je vais faire un zip pour revenir à l'origine comme ça si ça plait pas on revient en arrière

Moi aussi je prèfere la version E

Dommage qu'elle n'a pas le dégradé de la D

après il faut aimé avoir le bleu... quoi qu'il doit pas être difficile de modifier pour rester en vert

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

Je pense que oui vu que RunnyBattLife est tiré de Runny3D, mais j'avoue qu'il faut essayer pour savoir

le mieux c'est de faire un fichier pour revenir en arrière

ou même mieux un nandroid backup

J'ajoute la Original_Battery_v7.1.zip pour permettre un retour à la batterie d'oirigine au cas où

EDIT : quelle est la difference entre les deux : des modif pour economiser la batterie pour celle ci , est ce bien cela

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheLapin

Pour la circle battery sur Runny3D essai ce qui suit :

Avant tout fait une sauvegarde (Nandroid backup) on sait jamais

Tout d'abord pour revenir à l'original au cas où : Original_Battery_v2.1.zip

celui-ci comprend les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk de la rom (Runny3d_v2.1.zip)

Je serais toi je testerais dans un premier temps la version que j'ai fait pour RunnyBattLife : Circle_Battery_v7.1_E

Si ça ne fonctionne pas tente Circle_Battery_Runny3D_v2.1_E_1.zip

celui-ci comprend le fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk de la rom (Runny3d_v2.1.zip) dans lequel j'ai mis les images (.png) des battery circle

Sache que ça ne fonctionnait pas bien quand j'avais fait cela pour RunnyBattLife (cf problèmes)

et enfin si ça ne fonctionne toujours pas, tente Circle_Battery_Runny3D_v2.1_E_2.zip

celui-ci comprend le fichiers SystemUI.apk de la rom (Runny3d_v2.1.zip) et le fichier framework-res.apk de Circle_Battery_v7.1_E

Les problèmes que tu peux rencontrer et donc à vérifier :

- swipe to clear ne fonctionne plus

- la circle battery n'affiche pas tous les pourcentage (j'ai eu le cas où seul s'affichait 20, 40, 60, 80 et 100% uniquement)

pour pouvoir vérifier affiche le % batterie (paramètre > RCMix3D Tweaks > Statutbar Options > Battery Options > Battery Text Style = Autre que "Hide Text"

Tiens moi au courant...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...