forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Copier-Coller un rdv: quel agenda?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1
Psychobarbu

Psychobarbu

    Newbie

  • Membres
  • 1 messages
  • Modèle:HTC
Bonjour à toutes et tous,

Ma question est "simple" mais je n'y trouve pas de solution...

Je cherche un agenda "professionnel" prenant en charge la fonction "copier-coller''.

J'utilise depuis des années un bon vieux HTC Touch Dual avec Windows Mobil 6 et je viens de le changer pour un HTC avec Android.
Dans l'agenda Outlook, je pouvais lier des notes à un rdv et surtout, déplacer les rdv par un SIMPLE "copier-coller". Ce que je n'arrive pas à faire avec Android.

Plus précisément, je suis psychologue et j'ai pour habitude de créer une fiche avec les coordonnées et quelques info sur mes patients dans mon agenda. Et je déplace mes rdv et la fiche liée d'un rdv à l'autre vraiment très facilement et rapidement par la fonction "copier-coller"
NB: je ne peux pas faire un "COUPER-coller" mais bien un ''COPIER-coller'' car je dois garder une trace de tous mes rdv.

D'avance grand merci pour l'aide précieuse que vous m'apporterez.

#2
jiel42

jiel42

    Android à poil bleu

  • Membres
  • 224 messages
  • Modèle:Motorola ATRIX
Bonjour

J'utilise Jorte qui permet le copier coller.
En plus je synchronise avec Google Agenda et Thunderbird sur mon PC.


Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motorola ATRIX | Orange non rooté Android Gingerbread 2.3.4 | Go Launcher EX | 16Mo+16Mo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------