Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

s4xbanner.jpg

On a :

  • Android 4.0
  • Sense 4
  • Optimisations

Screens & Vidéo

Nécessaire à l'installation

* Un HTC Sensation

* Votre mobilé doit etre débloqué, S-off, rooté

* Ajouté à cela le SuperCID

* Ensuite l'upgrade de votre firmware en 3.32 (radio comprise dans le firmware)

> téléchargez le firmware (

http://api.viglink.c..._13317395365081)

> placez le fichier PB58IMG dans votre SD

> démarrez dans le bootloader (volume - et power)

> suivez les instructions à l'écran

> effacez le zip de votre Sensation

> redémarrez dans le recovery, faites un full wipe et flashez la ROM (voir plus bas)

Download

Processus d'installation

* Redémarrez dans le recovery

* Faites un ful wipe (Date, Cache, Dalvik)

* Flashez la ROM

* Reboot & crossfingers :)

Changelog

Bêta 3

* Bluetooth fixé !!!

* Optimisations diverses

Bêta 2

*

Bêta 1

* Basée sur le nouvel RUU du One S (1.53)

Alpha 1

* Release initiale

Bugs

* Bug MMS (perte de signal pendant 2-3 secondes)

* Radio FM

Ni moi, ni FrAndroid, ni XDA (personne quoi) ne pourra être tenu responsable en cas de dommage causé à votre terminal.

Ne vous engagez dans cette procédure que si vous savez comment vous y prendre, dans le contraire cas, n'hésitez pas à demander de l'aide dans le sujet / section adéquat

Credits goes to Virtuous Team, Shnizlon, Showp, Baadnewz and every Dev who works on this.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 15min d'utilisation :

C'est très prometteur ! L'ensemble est a priori tout à fait fonctionnel. Par contre, pas mal de petits bug graphique viennent gâcher le tableau, en plus d'une fluidité pas extraordinaire.

Par contre Sense 4.0, j'adhère ! Ça colle mieux a ICS, que Sense 3.6, je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyto : merci pour l'info. Toujours au top de l'info. Je prends au dl pour l'instant. Je viens de tout remettre à plat. Pas le courage de flasher ce soir. Une team concurrente à la team de tripN.. et des autres a priori.

Sinon les screen me donnent envie de sense 4

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand meme plein de petits bugs. Ex : sortie casque qui ne fonctionne pas, appareil photo idem, mauvais redimentionnement du clavier, quelques scintillements de l'écran...

Par contre la nouvelle application musique est vraiment bien presentée je trouve. Enfin c'est sense 4.0 dans son ensembe que je trouve trés réussi !

Vivement une version sans bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

tv_icon.jpg

J'ai fait une petite vidéo test, mais bizarrement avec screencast ca rend moins bien qu'a l'ecran, parfois l'image freeze dans la vidéo, alors que tout est parfaitement fluide sur le tel ... enfin bref c'est sympa quand meme :

Voila et pour la fluidité j'ai fait une autre vidéo, la qualité d'image est mauvaise, mais on vois quand meme que ca va très vite pour un portage de ce type, certaines actions sont encore un peu lentes (lancement d'applis, ouverture des paramètres ...) mais dans l'ensemble c'est plutot correct, voyez vous meme (en cours d'upload, elle devrait etre la a 4H)

Et quelques screens sous Sense 4, j'adore l'accueil au premier démarrage <3

20120217130138.png

Uploaded with

ImageShack.us

20120224013546.th.png

20120217140029.th.png

20120217131231.th.png

20120217125933.th.png

20120217125938.th.png

20120217125949.th.png

20120217125956.th.png

EDIT : Je me disais aussi que le son etait très faible quand je voulais écouter la zic, en fait il sort par le haut-parleur avant, celui des appels, forcément ca n'aide pas ... mais quand on y colle son oreille, le son est très clair, et meme les basse sont présentes, plus qu'avec le HP arrière ! ^^ [FAKE !]

Bon je ré-uploade la seconde video plus tard ca a fail visiblement ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...