Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]


Recommended Posts

WanamLITEicsBANNER728.png

Source et téléchargement :

http://wanamlite.com/

/!\ Je ne suis pas responsable en cas de problème /!\

Salut tout le monde, je suis ici pour vous présenter une des (si pas la) meilleures roms customs pour le Galaxy S2.

Brève description de la rom

Cette rom est une rom JB basée sur la dernière Sammy officielle 4.1.2 avec un thème par défaut mais plein d'optimisations. Attention, certains ont eu des soucis de Sim lock. Utilisez les applications sur le playstore pour unlocker.

Changelog (V14.3 du 24/02/2013)

Changelog :

  • Based on latest Jelly Bean base LSE
  • Stock Repacked Philz LSE kernel (Safe, Fixed bootloop bug)
  • LS8 Modem (optional)
  • Trimmed 23 Toggles names
  • Multi-CSC (136 CSC)
  • 4 Shortcuts on Lock screen
  • Maybe other things i don’t remember

Changelog (V14.1 du 08/02/2013)

Changelog :

  • Based on latest Jelly Bean base LSD
  • Repacked Stock Kernel + Safe CWM (Thanks to Philz)
  • Deodexed & Rooted & Zipaligned & Busybox
  • Pure Stock Themed
  • Aroma installer
  • Unlimited SMS recipient list
  • No SMS to MMS convert
  • Automatic SMS encoding (Arabic support)
  • Numeric Circle battery (Optional on Aroma)
  • 23 customizable Status bar + Numeric Circle battery (Optional on Aroma)
  • Numeric Circle battery (Optional on Aroma)
  • Tweaked Speed & Battery life
  • Disabled scrolling cache
  • Debloated (Removed Apps available on Aroma installer)
  • Large APN list
  • No incremental ringtone
  • Enabled Call recording
  • Enabled Ripple effect on Stock Lockscreen (Optional on Aroma)
  • 4 Way reboot
  • 4 Shortcuts on the Lockscreen
  • Clean build.prop for best Market compatibility
  • Kies support
  • Call Button on Contacts List (You can hide it from Aroma installer)
  • Stock dialer buttons
  • Hacked Email App
  • Unlimited Wifi AP clients
  • Unlimited Contact joining
  • Disabled Shutter on Apps
  • Moved All system apps on Preload partition to get more space on System partition
  • Swype keyboard (Optional on Aroma)
  • Enabled Shutter sound menu on Camera
  • Tweaked CPU sampling rate for better battery life
  • Unlimited MultiView Control
  • MultiCSC:127 CSC
  • Enabled Exit button on the Browser
  • Stock Arabic Fonts (optional)
  • Arabic Right to Left Fix (Optional)
  • Google Plus & Magazines moved to Aroma options
  • Disabled Signature check with 23 toggles (optional)
  • Removed USB OTG wakelocks

Méthode d'installation

Les installations se passent via CWM (Vol haut + Bouton Home + Power). Vous choisissez ce qu'il vous faut avec l'option "choose zip from internal sdcard" et faites les wipes aussi depuis CWM (le "dalvikcache" est dans "advanced").

Première installation :

- Copier la rom a la racine de la carte SD

- Reboot dans le recovery

- Faire un nandroid backup (via CWM) !!!

- Full wipe conseillé mais pas indispensable (je le conseille si base différente)

- Flash de la rom

- Reboot system now

Voila comment faire un full wipe :

  • Wipe Data/Factory reset
  • Wipe Cache
  • Wipe dalvik cache
  • Wipe battery stats (Optionnel, pensez à avoir votre batterie pleine)

​En cas de soucis, vous pouvez en plus faire un "Format Sytem", "Format Cache", et "Format Data".

Mise a jour :

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik

- Flash de la rom

Note : Quand il a changement de "base" dans la version que vous installez, le full wipe est fortement recommandé aussi.

Téléchargement

Lien de téléchargement de la dernière version disponibles là:

ici

Lien d'un thème Blue/White :

ici

Screenshoots

screenshot_2012-11-20-11-29-19.png

screenshot_2012-11-20-11-15-31.png

sanstitrejcp.jpg

screenshot_2012-11-20-11-15-45.png

screenshot_2012-11-20-11-16-05.png

@Chainfire @JesusFreke @Fecito @Codeworkx @Lidroid @Legendk95 @Dennisxl @Vertumus et surtout @Wanam

Modifié par toutoune28
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sur cette rom depuis la 8.6, RAS, l’autonomie est formidable, pas de plantage particulier.

Par contre, impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS chez Bouygues...

edit, testé avec cette config, cela fonctionne :

Configuration Bouygues Télécom:

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

SMSC: +33660003000

Voir également les informations fournies par un tech Bouygues: voir ce post

Ne sachant plus quoi vous donner comme information étant donné les nombreuses contradictions, merci aux clients bouygues de nous éclairer...

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : )

Perso, j'ai testé la v8.7 et avec la AndyX c'est ma préféré dans les rom custom "ICS" (et je crois les avoir toutes testés) j'était reparti sur la CheckRom Revo v6, j'ai déjà fait mon backup et je vais essayer celle là..

Merci pour les liens et bon courage pour la construction de ton "post" ;)

Edit: Clément tu as essayé de régler ton APN manuellement.. ?

Car chez moi ça fonctionne aussi bien chez SFR que chez Bouygues l'envoi et la réception de MMS.....

(Si tu te sers de Go SMS ou autre regarde dans les paramètres sms si la taille d'envoi de MMS est sur default)

Edit2: Mauvaise accroche du wifi et réseau n'ai pas assez stable... et un léger manque de fluidité, rien de bien grave, je l'essaierai avec un autre modem plus tard.

Car la je viens de découvrir [ROM] [LPH] Batista70 FOXHOUND EDITION 0,1 | Performance | ICS | 21/02/2012 + PLUS +

Donc je vais la tester car elle offre pas mal d'options, faut voir si le reste suit... mon backup est fait et l'installe va se faire dans les 10min à venir..Mais bon j'ai pas le courage d'ouvrir un post et de le suivre vu que je ne suis pas encore resté stable sur une ICS pour l'instant.. mais je voulais vous la faire partagez.

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Styleur: et par rapport à la Litening ICS? J'y suis pour l'instant et j'hésite à revenir sur une GB qui me paraissent plus fluide : une RWW , la Toxic ou une MIUI!

SInon l'Andy, il y a l'air d'avoir des bug! La Litening, le problème ce sont les apk Samsung et les logos des raccourcis Samsung.

La WanamLite a l'air d'être plus aboutie que l'Andy et plus light que la Litening!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence des ROM reste CheckROM Revo HD grâce à son optimisation, sa réactivité et sa Kitchen si agréable...

Si pour celle cité j'attribue un 9.5/10, Wanamlite se voit attribuer un 9/10...

Wanam ne nous trompe jamais sur la marchandise que ce soit sous ROM Gingerbread ou Ice Cream Sandwich. Il bosse beaucoup, il est toujours à l'écoute des critiques, nous pond énormément de ROM la qualité finit par être au rendez-vous. Testez les ami(e)s vous ne serez pas déçu ;)

Modifié par Azdine57
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il utilise toujours le même procédé. Dès qu'un nouveau Firmware pointe le bout de son nez il nous balance à chaque fois la ROM stock en zip odexed et deodexed rooté, 24h après une version custom avec l'ajout du pourcentage batterie et Jkay mode puis plus tard une autre version amélioré...etc.

Bref il chôme pas et avec ICS on est servit ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j ai arrêté de suivre les rom ics, du coup maintenant, on peut copier coller des éléments sur la micro sd et la mémoire interne via le pc ou toujours impossible? En fouillant un peu les derniers postes des rom ics je vois qu'on ne parle plus de ce problème qui était connu

il y a d'autres beug connu qui persistent sur les rom ics de manière générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à petio92 : Je viens d'installer cette rom, je n'ai pas encore remarqué de bug si ce n'est le problème de stockage SD-Card ou l’accès par PC. Mais heureusement une solution existe voir ce post : https://forum.frandroid.com/topic/93690-astuce-xxlpbxxlph-installation-dapplis-sur-%C2%B5sd-restauration-via-tb-solution/

Donc cette rom est pour moi très convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous.

Avec vos propos , c'est plutôt tentant d'essayer cette rom mais une question me taraude l'esprit depuis un bout de temps déjà .

En effet , qy'est-ce qu'ICS apporte t-il réellement à nos magnifiques smartphones ?

Je veux dire bien sûr à part des effets visuels supplémentaires .

Performances accrues ? autonomies record? fluidité à toutes épreuves ?

Ou bien est-ce plus mitigé...

Merci cordialement Stéphane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je comfirme!!! On perd pas le Root au cours de la manip'... J'ai flashé le Zimage via CWM puis reflashé le Cf-Root par Odin Mobile et donc pas d'apparition de triangle jaune ;)

On ne perd effectivement pas le root, seulement quelques options dans CWM (Backup/restore entre autres il me semble), c'est pourquoi je suis revenu au kernel CF Root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur les rom wanam depuis plus d'un mois, je confirme, c'est du tout bon, allez y il bosse dur et repond rapido sur xda ^^

Par contre, vis a vis de l'auteur de ce sujet je me permets une remarque ... sur son site il est explicitement dis :

"Please don’t make mirrors, link to this post instead, it helps me to know how many people are using my Rom"

Je trouve donc dommage de ne pas respecter ce qu'il demande, ce serait mieux de simplement pointer vers sa page ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lui demander sur xda, j'ai déjà mis des miroirs la bas avec son accord , qu'il a ensuite ajouté 1h apres sur son site (les miroirs de la 8.6) donc autant respecter vu qu'il est reactif :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...