Change
[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]
Débuté par Mikiya, Feb 24 2012 10:48
Posté 27 February 2012 - 16:23
C'est clair, ça marche bien! J'ai installé la v9 a midi et tout continue a fonctionner correctement. :-)
Lien xda CM10.1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2036229
Posté 27 February 2012 - 17:28
Bon bey voila je me suis lancé également !
Je suis en train de paramétrer mon compte.
Je reviens donner mon avis sur cette rom ics dès ce soir !
Cordialement .
edit : premier aperçu...J'ADORE !!
Il n'y a pas non plus une énorme différence avec Gingerbread mais l'interface en règle générale et bien mieux pensée et plus intuitive !
Apparemment pour le moment tout est stable , galerie photo appareil photo , market ect.... NICE !
edit 2: oups...je crois que j'ai parlé un peu trop vite...j'arrêtes pas d'avoir ce soucis " un problème avec android.acces.acore à eu lieu nianiania et le téléphone se fige puis reprends puis se fige avec ce nom d'erreur..Une réponse à ce soucis peut-être? merci
edit3 : je viens d'avoir le soucis même après redémarrage ...écran noir téléphone bloqué ..arf c'est dommage.
edit 4 : j'ai tenté une réinstallation propre mais rien y fait...je suis écoeuré.
Je suis en train de paramétrer mon compte.
Je reviens donner mon avis sur cette rom ics dès ce soir !
Cordialement .
edit : premier aperçu...J'ADORE !!
Il n'y a pas non plus une énorme différence avec Gingerbread mais l'interface en règle générale et bien mieux pensée et plus intuitive !
Apparemment pour le moment tout est stable , galerie photo appareil photo , market ect.... NICE !
edit 2: oups...je crois que j'ai parlé un peu trop vite...j'arrêtes pas d'avoir ce soucis " un problème avec android.acces.acore à eu lieu nianiania et le téléphone se fige puis reprends puis se fige avec ce nom d'erreur..Une réponse à ce soucis peut-être? merci
edit3 : je viens d'avoir le soucis même après redémarrage ...écran noir téléphone bloqué ..arf c'est dommage.
edit 4 : j'ai tenté une réinstallation propre mais rien y fait...je suis écoeuré.
Modifié par bioboss, 27 February 2012 - 17:41.
Samsung galaxy S4 nu , rom stock MDN 4.2.2 rootée
Posté 27 February 2012 - 17:43
@Bioboss , tu as bien fait tout les wipe ?
wipe data
wipe cache
wipe dalvik cache
wipe data
wipe cache
wipe dalvik cache
Nexus 4 - 16 Go
ROM : SlimBean-OpenPDroid Build 5.6 (20/05/2013-Unofficial)
Kernel : 3.4.45-Slim Mako 2.4.3+

LG Optimus 2x / Samsung Galaxy S2 / Samsung Galaxy S3
ROM : SlimBean-OpenPDroid Build 5.6 (20/05/2013-Unofficial)
Kernel : 3.4.45-Slim Mako 2.4.3+

Posté 27 February 2012 - 17:51
oui exactement ceux que tu as cité ( je n'en suis pourtant pas à ma 1ère installation de custom rom...) arf je suis en train de remettre une andyx 2.4 et je verrais àça ce soir de nouveau merci tout de même .
Posté 27 February 2012 - 18:19
bonjour les ami(e)s moi jai la version de wanamLite 8.9, tous fonctionne nickel sauf a un detail prés, quand je vais sur le market pour télécharger une application genre: "live tv 2.0" ba il me dit imposible de proceder a l'installation sur la memoir de stockage usb ni sur la carte SD, jai chercher une solution et jai trouver un patch qui fonctionne mais qui change le kernel mais du cou je suis plus rooté!! comment faire?
Posté 27 February 2012 - 18:27
Pour l'installation des apps c'est simple tu vas dans tes paramètres >stockage et tu cherche démonter stockage
Pour le root reflash un kernel CF-ROOT
Samsung Galaxy S2
Samsung Galaxy Tab 10.1 3G
Vous chercher une SeedBox de qualité ? Foncez ici ! (Avec le code 0TSNVX !)
Posté 27 February 2012 - 19:00
ok merci beaucoup Martin je vais assayer, je te tiens au courant! 
je viens d'essayer pour l'installation par le demontage du stockage et c'est bon, merci encore!!
je viens d'essayer pour l'installation par le demontage du stockage et c'est bon, merci encore!!
Modifié par misterko, 27 February 2012 - 19:03.
Posté 27 February 2012 - 20:52
je suis passé sur la andy 6.1 du coup qui pour le moment ne plante absolument pas . Ton pis je reviendrais ici lors d'une prochaine version , ce n'est pas ce soucis qui arrêtera ma soif inébranlable de geek aguerri héhé !
Posté 27 February 2012 - 21:00
@bioboss : pour un geek aguerri, je trouve que t'abandonnes vite 
Sinon en plus de tous les wipes, t'aurais pu faire un format /system. Ça aurait pu aider vu que la Rom par defaut est non wipe
Sinon en plus de tous les wipes, t'aurais pu faire un format /system. Ça aurait pu aider vu que la Rom par defaut est non wipe
Posté 27 February 2012 - 21:56
Salut les gars; je suis vraiment désolé mais cette version n'est toulours pas au point .Je remercie Wanam pour tous ses efforts cela est très bien perceptible ,il travaille sérieusement,régulièrement et progresse très bien ;Mais je ne suis pas satisfait ,le v8.9 bloque au démarrage avec les trois launchers + beaucoup de FC + lag malgré tous les full wipe . Bref je crois que la semaine prochaine on sera tous satisfaits. return to LA4 rescue
Tant qu'il y aura des Roms ...
Now under Omega series
Waiting for Ultimate Wonder Rom
Now under Omega series
Waiting for Ultimate Wonder Rom
Posté 27 February 2012 - 23:18
Pas mal cette ROM mais tout de même moins fluide que la AndyX 6.1
Posté 27 February 2012 - 23:24
Je suis sous WanamLite depuis la 7.9, aucun wipe effectué, mis à part pour les stats de la batterie, et je n'ai eu aucun problème jusqu'a présent.
1 ou 2 FC sur les premières versions, mais aucun sur les dernières.
1 ou 2 FC sur les premières versions, mais aucun sur les dernières.
Posté 28 February 2012 - 11:57
Bonjour à tous ceux qui utilisent cette ROM.
J'aimerais la mettre sur mon téléphone vu que celle que j'ai actuellement bug un peu trop à mon gout mais je n'arrive pas à savoir à quoi ressemble cette ROM.
Sur le forum XDA les screenshots correspondent à une veille version avec les icones de Touchwizz, pareil pour les vidéos.
Dans la description il est noté ICS blue themed, je voudrais juste savoir si c'est le vrai thème ICS avec juste quelques trucs bleus en plus (horloge, icone de l'appli SMS) ou si c'est toujours un aspect Touchwizz mais en bleu.
Et question 2 : Le navigateur Chrome fonctionne t'il correctement avec cette ROM? Sur celle que j'ai actuellement Chrome fonctionne correctement pendant quelques minutes puis freeze massif ensuite pas moyen de le refaire marcher sans effacer les données et le cache de l'appli. Après ça remarche pendant quelque minutes et re-belote
Merci
J'aimerais la mettre sur mon téléphone vu que celle que j'ai actuellement bug un peu trop à mon gout mais je n'arrive pas à savoir à quoi ressemble cette ROM.
Sur le forum XDA les screenshots correspondent à une veille version avec les icones de Touchwizz, pareil pour les vidéos.
Dans la description il est noté ICS blue themed, je voudrais juste savoir si c'est le vrai thème ICS avec juste quelques trucs bleus en plus (horloge, icone de l'appli SMS) ou si c'est toujours un aspect Touchwizz mais en bleu.
Et question 2 : Le navigateur Chrome fonctionne t'il correctement avec cette ROM? Sur celle que j'ai actuellement Chrome fonctionne correctement pendant quelques minutes puis freeze massif ensuite pas moyen de le refaire marcher sans effacer les données et le cache de l'appli. Après ça remarche pendant quelque minutes et re-belote
Merci
Modifié par Goodix33, 28 February 2012 - 11:59.
Samsung Galaxy SII sous CyanogenMod 9 Nightly build
Posté 28 February 2012 - 17:42
Bonjour, suis-je le seul a avoir un problème d'appareil photo ?
Je le lance, il bugg, freeze le téléphone et ----> FC.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Je le lance, il bugg, freeze le téléphone et ----> FC.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Téléphones : | iPhone | HTC Touch HD | iPhone 3GS | iPhone 4 | Samsung Galaxy SII | Samsung Galaxy S III | Samsung Galaxy Note II (En Vente!) |
Tablette : |iPad 1 | Samsung Galaxy Tab 10.1 |
Casques audio : |Bower&Wilkins P5 | Shure SE425CL | AKG K840KL | AIAIAI TMA-1 | Philips Fidelio L1 | Audio Technica ATH-ES10 |
Ordinateur : |ASUS G73JH-TZ008V | HP EliteBook 8470p (dual boot OpenSUSE+Ubuntu) |
Tablette : |
Casques audio : |
Ordinateur : |
Posté 28 February 2012 - 17:46
Pas de bug au niveau de l'appareil photo.
Posté 28 February 2012 - 18:51
Salut !
Rom installée suite à une Andyx ICS défaillante sur mon GS2, et celle ci est super fluide aucun FC pour l'instant, toutes les applis ont l'air de tourner, pleinement satisfait pour l'instant.
Super boulot.
Rom installée suite à une Andyx ICS défaillante sur mon GS2, et celle ci est super fluide aucun FC pour l'instant, toutes les applis ont l'air de tourner, pleinement satisfait pour l'instant.
Super boulot.
Posté 28 February 2012 - 23:08
Salut à tous j'hésite à passer sous cette ROM après avoir testé brievement la Lit'ning Rom avec la surcouche TW qui ne m'a pas convaincu. Cependant en fouillant un peu sur les ROM AOSP j'ai remarqué la wanamlite et la Resurrection Remix ics en avez vous entendu parlé ? des retours ? Dsl pour le léger HS mais il n'y a pas de topic pour la Resurection...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1), Google (2)

Retour en haut