Aller au contenu

Recommended Posts

@Azdine57 : Excuse-moi, mais quand tu as le même problème sur toutes les ROM LA4 qui sont justement sous me KERNEL N.E.A.K., tu aurais dit la même chose je crois. Et puis je suis parti de mon téléphone que j'avais remis a zéro et prêt être envoyé au SAV. Donc je maintien mon avis tant que personne ne m'aura prouver le contraire. Et puis chaque téléphone réagit pas de la même manière non plus.

Prouve moi que j'ai tord en m'aidant a résoudre mon problème et en reparlera. Tu dis ça comme si que j'invante des problèmes inexistant.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , je veux bien tester ta version ubuntu si tu veux j'ai un de mes pc qui s'ennuie sous oneiric ;)

Actuellement j'ai un soucis avec le boot du live cd, je n'arrive pas a ouvrir la session une fois unity supprimer, et impossible de trouver l'option l'option de session de l'user root du live cd pour lui changer les valeurs de connexions, je vais essayer qqchoses, tout a l'heure, mais faudra voir si l'installetion se fait sans problème, je t'enverrai un lien par mp si tu veux essayer

salut .

je ne vois pas de screen sur le blog ...

Pas encore eu le temps, hier j'ai du travailler plus long que prévu que j'ai un collègue qui est malade j'ai du faire sa pause en plus de la mienne, je les fais tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, avec la 1.1.1 j'ai pas de soucis de wifi, toutes les maj de mes appli du market se font pendant que le tel est en veille, avec la 1.1.0 je n'y ai jamais prêter attention

PS: déso pour mes fautes de frappes, mais je viens de me lever après une tres tres longues nuit de travail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur que oui lol

quand je test si je ne supprime pas le fichier de configuration session ubuntu et que je le modifie pour lancer gnome 3 ca ffonctionne, mais si je le supprime et je laisse juste le fichier de config session gnome 3 ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas a trouver l'option pour forcer le systeme a utiliser le fichier gnome.session au lieu de ubuntu.session

Ca doit venir de la config casper, mais j'ai beau fouiller je ne trouve pas l'option du choix de la session de l'user live

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai un soucis avec le boot du live cd, je n'arrive pas a ouvrir la session une fois unity supprimer, et impossible de trouver l'option l'option de session de l'user root du live cd pour lui changer les valeurs de connexions, je vais essayer qqchoses, tout a l'heure, mais faudra voir si l'installetion se fait sans problème, je t'enverrai un lien par mp si tu veux essayer

Pas encore eu le temps, hier j'ai du travailler plus long que prévu que j'ai un collègue qui est malade j'ai du faire sa pause en plus de la mienne, je les fais tout a l'heure

pas de soucis j'attend ton mp ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh moi j'essaye de comprendre un peu les rom qui risquent d'arriver..... donc si je comprend bien tu taff sur une rom qui ferais fonctionné débian ou unbuntu??? On pourrais quand meme utiliser le tel pour téléphoner??

Le projet à l'air super intéressant!!! (si j'ai bien compris lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait renewal c'est un projet avec divers visions, une visions samsung, une vision distribution linux

mais ubuntu fonction deja sur les S2 cf voir le forum d'XDA

EDIT: j'ai aussi un projet d'ubuntu mobile, mais ca ca sera dans un futur plus ou moins long, car c'est pas encore au point niveau ubuntu

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Renewalwind v1.1.1 installer et tout roule parfaitement comme a ton habitude m!k3 super boulot. Merci!! Juste un petit truc je remet toujours le kernel phénoménal pour l'autonomie.

Juste un petit souci qui je crois à déjà été abordé mais dont je ne retrouve pas la trace: les applications restaurées avec MyBackup Root n'apparaissent pas dans le market. Une idée?

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par Didinator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Renewalwind v1.1.1 installer et tout roule parfaitement comme a ton habitude m!k3 super boulot. Merci!! Juste un petit truc je remet toujours le kernel phénoménal pour l'autonomie.

Juste un petit souci qui je crois à déjà été abordé mais dont je ne retrouve pas la trace: les applications restaurées avec MyBackup Root n'apparaissent pas dans le market. Une idée?

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

vide le cache du market reboot et verifie si elles sont ou force une syncro de ton tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question sur la ROM RenewalWind_V1.1.1.

J'aimerais savoir comment ne plus avoir l'affichage du petit point rouge au dessus des applications

qui marchent en fond de tâche. J'ai déjà recherché plusieurs fois sans succès ...

Merci de votre réponse.

Bon courage pour la suite du développement de vos ROM's ...

Je vous suis depuis vos début et vos ROM sont EXTRA !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

script installer , juste gnome classic est triste je trouve ....sinon le reste a l'air d'aller , mon wifi est instable mais je crois que sa viens de la compatibilité de ma carte avec oneiric et evolution ne s'ouvre pas lorsque je l'ouvre il se referme aussitot ...

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

script installer , juste gnome classic est triste je trouve ....sinon le reste a l'air d'aller , mon wifi est instable mais je crois que sa viens de la compatibilité de ma carte avec oneiric et evolution ne s'ouvre pas lorsque je l'ouvre il se referme aussitot ...

Sinon tu peux laisser gnome shell... mais moi shell et unity j'aime pas du tout... je te ferais un screen de mon bureau si tu veux, tu verra qu'il n'est pas triste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...