Aller au contenu

[TUTO] ARC ne s'allume plus après une mise à jour


Recommended Posts

VERSION SPECIAL DE FLASHTOOL POUR ARC BRIQUER

1) télécharger: https://rapidshare.com/files/3821444493/FlashTool_0.2.9.1_FOTAUnbrick.exe

2) installer FLASHTOOL en cliquant sur le fichier .exe et choisissez le répertoire d'installation ( un endroit facile à retrouver)

3) rechercher le dossier FlashTool_0.2.9.1

4) lancer l'application en cliquant sur X10FlashTool

5) vous cliquez sur FLASH

cinqj.jpg

6) sélectionner OK (vous n'aurez pas exactement cette fenetre)

sixu.jpg

7) après un instant il va vous demandez de brancher le ARC éteint tout en maintenant la touche RETOUR enfoncé:

septa.jpg

8) une fois la procédure terminé vous aurez de marqué ceci:

huit.jpg

ENFIN) il ne vous reste qu'à débrancher et essayer d'allumer votre ARC pour voir si cela fonctionne :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut, je suis dans la m**** suite a un breack FOTA, c'est la m****, j'espère pouvoir le récupéré avec ton tuto :( pfffffffff les boules je voulais rooté avec la methode .62 après passage en .42 mais ça a tout merdé

edit: ouffffff il remarche merci beaucoup alex :) tu es un maître

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir éssayer de faire une mise a jour du téléphone via Wi-Fi puisque je n'y arrivait pas via PC companion le téléphone ne s'allume plus et lorsque je fait toute la démarche écrit ci dessus flash tool écrit

Searching Xperia..

Error- Please install or reinstall device drivers from your drivers folder

A L'AIDEE

Modifié par scorpios971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

j ai un Ericsson LT 15i et je ne sais pas accéder au flash processus. Il lance la page du plug mais bloque sur un message d erreur sérieux. Faut noter que mon phone bloque sur une question de sécurité. J ignore si ça a un lien. But please Help! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le problème est réglé. J ai du installer le firmware de la version de mon phone. Celui qui était sur la valeur par défaut était le x10.

Pour la description du problème c était un lock forme sur le menu. Aucune manipulation sauf appel entrant et le deverrou.

Voici donc comment j ai procédé. J ai suivi la procédure postée avant mon intervention et lz résultat est mon commentaire:

- j ai reinstallé le firmware version de mon ericsson LT 15i

- en reprenant la procédure j ai veillé à sélection ce dernier

- attente du load et ÇA MARCHE!!! :)

merci pour ton orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens de mettre mon sony ericsson à jour via pc companion et maintenant il ne démarre plus. J'ai donc suivi la procédure de flashing mais ça ne change rien! Au secour, pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

stp alex(971) aide moi j'ai tout télécharger mais sa bloque au niveau de ton texplications au numero 6 ma fennetre et comme tu la dit pas exactement pareil sa me marque : Xperia 2011 Range_FreeXperia_ALL donc par la suite cela me fait comme scopios971 sa me met les message d'errueurs:

Searching Xperia..

Error- Please install or reinstall device drivers from your drivers folder

Je pense que le probleme est au numero 6 car c pas adapter a mon tellephone parce que quand il dise de brancher (numero7) il ne e montre pas le tel que j'ai mais un mini (j'ai un xperia arc)

Comment doi'je faire pour que cela fonctionne et soit adapter au arc svp c'est vraiment urgent :(

Merci d'avance (dsl si c long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette procédure à été faite à la base pour le ARC donc aucun soucis :)

as tu installé le fichier "driver.exe" ???

tu as sélectionner quel mobile???

Essaye de tous les installer!

tu appuis bien sur la touche RETOUR (gauche) pendant que tu le connecte?

si tu as fais tout cela et que ça ne marche pas installe SEUS et recommence!

Au faite,comment est arrivé ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (excuse moi :emo_im_undecided: )

enfaite j'ai un fichier driver et dedans il ya

-ggsetup-2.2.0.10

-X8_ADB_drivers

-X10_ADB_drivers

-X10_mini_ADB_drivers

Je ne trouve pas 'driver.exe'

J'ai sélectionner le mobile 'Xperia 2011 Range_FreeXperia_ALL' il me montrai que lui et quand il me dise de connecter le tel et d'apuyer sur la touche 'retour' il me le dise en montrant un xperia mini j'en deduit que ce n'est pas le bon tel je suposse qu'il faut séelectionner le bon tel mais je ne sais pas comment vu qu'il y'en a pas d'autre apart le mini.

Comment puisse installer SEUS ou se trouve t-il? :(

J'ai eu ce probleme en fesant une mise a jour le tel ma proposer de la faire cela a durer une heure je n'ai rien toucher et a la fin il se s'allumai plus. Cela ne fait pas lontemps que j'ai ce tel donc je ne pense pas que cela soit parqu'il soit vieux.

Enfaite il s'allume ya ecrit sony ericsson mais apres c'est noir-gris il n'y a plus rien sa reste ou marquer sonny ericson ou le fond gris-noir et sa reste jusqu'a temps qui ya de la batterie donc j'enleve la baterie pour ne pas la gaspiller :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour,

j'ai un Ericsson Xperia Neo V, le 1ere jour Du ProblèMe ! je lui conecter au PC Cela Me donne Ce message (Prepherique inconnue ) il est pas dans Poste Travaile, Apré il veux pas s'alluMer j'ai changer de batterie, il s'alluMe Mais pas connue dans le PC, et je ne sais pas s'il faut le flasher ?! mes coMMet si pas connue? pouvez vous m'aider? :unsure:

SVP merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Nouvel inscrit sur ce forum, ça fait déjà quelques temps que je suis vos travaux (depuis le Spica) mais là j'ai bien besoin d'un coup de main et je me décide à m'inscrire...

J'ai un Arc S de chez Bouygues, rooté mais bootloader non déverrouillé.

Je lance une install via le boot de l'Ultimate HD 3.0.2, tout ce passe bien jusqu'au plantage de mon écran, pas de tactile pour continuer l'install. Pas de réponses de l'arc pendant quelques heures, je me décide à l'éteindre en virant la batterie et quand je l'ai relancé, il a bugué sur l'écran Sony et puis rien.

Je tente un flash avec FT et le firmware qui m'avait servi auparavant et ... .... plus rien, là il ne démarre même plus, j'ai donc tenté avec la version spéciale de FT mais toujours le même résultat :

- Ne s'allume pas ou n'en a pas l'air...

- Branché via l'usb sur le pc, led verte et info-bulle comme quoi win 8 ne reconnait pas le périphérique...

- Quand j'appuie sur le bouton on, la led clignote rouge trois fois et pas de vibreur de démarrage

Au secours please ! C'est grave doc ? Jusque là j'arrivait à suivre les tutos mais là, galère galère...

En tout cas, merci par avance à ceux qui pourront jeter un oeil à mon souci !!!

Ennori

Modifié par Ennori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Ce TUTO est valable uniquement si c'est dû à une mise à jour via OTA...

Donc utilise plutôt ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/55491-[REF]-ROM-OFFICIELLE-pour-XPERIA-ARC

Avec cette ROM: https://hotfile.com/dl/167361348/43349db/LT18i_4.1.B.0.587_(1254-2716).ftf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...