Aller au contenu

[jeu] IMobsters


fowien

Recommended Posts

Encore un petit jeu de gestion de "vie"

Perso je le préfère a World war car on n'y retrouve pas les défauts de celui -ci (over defense etc)

Mon pass mob qui est le passe alliance Frandroid pour ceux qui veule nous rejoindre

7GGC5Y

Je mettrais a jour les membres de l'alliance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avoue que je trouve ce jeu assez marrant. Malheureusement je suis un peu trop "agressif" et je perds beaucoup de combats. Il y a des astuces pour flinguer correctement ou bien il faut grimper tous les échelons un à un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve ce jeu assez marrant. Malheureusement je suis un peu trop "agressif" et je perds beaucoup de combats. Il y a des astuces pour flinguer correctement ou bien il faut grimper tous les échelons un à un ?

Quand tu combats, tes chances de gagner dépendent de ton matériel de combat mais aussi du materiel de combat de tes alliés (de tes mobs).

Moi aussi depuis que j'ai rejoins les autres de frandroid j'ai plus de mal à gagner les combats. Quand je vois l'équipement que tout le monde utilise ca ne m'étonne pas, il n'y a quasimment pas de lance flamme ou d'arme puissante, y a meme des gens dans notre alliance qui utilisent un couteau pour se battre!!!

Alors svp, si vous voulez qu'on gagne des combats et qu'on monte rapidement les échelons, alors équipez vous les gars!!! Achetez les meilleurs armes, protection et véhicules possibles mais prenez garde aussi a booster à fond vos revenus automatique en achetant des batiments. Si on s'y met tous, on va pouvoir faire des ravages! :)

Je compte sur vous!

Ceci était un message d'AcapulcoGold (sur iMobster :p), Mafieu à ses heures et qui a envie de tuer du mafioso avec ses mobs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai parlé trop vite lol...

Je me basais sur les armes utilisées lorsque je fais un combat, mais je viens de regarder vos fiches de mafioso et je vois que la plupart sont déjà équipés de bonnes armes.. Alors pourquoi dans ce cas on se fait ratatiner comme ca? o_O

Et surtout, comment le jeu sélectionne t il les armes utilisées lors d'un combat?

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai parlé trop vite lol...

Je me basais sur les armes utilisées lorsque je fais un combat, mais je viens de regarder vos fiches de mafioso et je vois que la plupart sont déjà équipés de bonnes armes.. Alors pourquoi dans ce cas on se fait ratatiner comme ca? o_O

Et surtout, comment le jeu sélectionne t il les armes utilisées lors d'un combat?

Tu te fais ratatiner (et moi aussi !) parceque quand tu combats, c'est toi qui fournis les armes pour tes mobs ! Donc si tu veux que tout le monde combatte au machine gun, il t'en faut autant que de mobs... Idem pour les protections, les véhicules, etc...

Le système prend simplement tes n meilleures armes, protections, véhicules (n= taille de ton alliance), donc ça peut malheureusement assez vite redescendre à la barre à mine + blouson en cuir + mobilette !

Donc depuis que j'ai 8 personnes dans mon alliance, et que j'affronte des alliances de taille comparable (grosso modo j'ai l'impression que la règle c'est +/- 3), je me prends des dérouillées parceque (comme vous j'imagine), j'ai commencé récemment et que je n'ai pas encore gagné assez d'argent pour avoir armes, protection et voitures pour tout le monde ! (sans compter les revenus pour entretenir tout ça).

Conclusion, j'arrete d'acheter des armes et de combattre, et j'investis à bloc pour gagner la masse d'argent en vue d'upgrader de façon suffisante prochainement.

Modifié par AstonV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est donc comme ça que ca fonctionne?? Eh ben merci pour cette information précieuse, j'vais m'empresser d'acheter du matos parce que bon pour l'instant vous etes weaks les gars quand vous venez combattre avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...