Aller au contenu

Samsung Galaxy Ace Android 2.3.6


Recommended Posts

Bonjour, j'ai le samsung Galaxy Ace Gt-S5830

Android 2.3.6

bande de base: S5830XWKT3

Kernel: 2.6.35.7-perf-CL795977

root@DELLBUILDER10 #1

Numéro de version: GINGERBREAD.XWKT8

Je l'ai reçu aujourd'hui, avec Free, j'ai utilisé unlock root 2.3 (comme dans le premier topic) pour essayer de le root, sans succès: après avoir reconnu mon téléphone, au bout d'un pe d'attente "failure shell root". Pourriez-vous m'indiquer comment réussir à le root ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai eu mon premier smarphone samsung galaxy ace gt s5830

version android 2.3.6

bande de base s5830xwkt3

kernel 2.6.35.7 perf cl783107 root@dell143#1

numero version gingerbread.xwkt6

c presque le meme que le monsieur du haut

j'ai essayé avec unlockroot ca ne marche pas pourtant ds l autre topic ou tu presente unlockroot le mec le fait avec une version 2.3.6 pourkoi ca marche pas nous? et si je comprend avec le lien que tu viens de donner y faut redescendre en version 2.3.3 on peut pas rooter direct avec la version 2.3.6. et ton lien c un flashange pas un rootage non? ou je ne suis pas du tout la. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabi j'avais la méme version que toi :) puis dans le titre du sujet c'est ecrit [tuto rooter en 2.3.X]

donc prend le fichier(lien donné plus haut)prend le SANS recovery(upd.1.zip),met le sur ta carte SD(dans aucun fichier) redémmare en recovery(power+home),flash le>instal from....redémmare,puis retourne en recovery

et flash un CMW 5(recovery) http://forum.frandro...ur-gingerbread/

et aprés tu flash les rom et tout se que tu veux,en fesant bien attention,suis bien les tuto

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si je comprend bien je suis d abord ton premier lien et apres le lien que tu vien de me donner je te demande car dans le deuxieme il y a installation du recovery je le fais bien apres le premier lien c ca pr etre sur .donc avec ma version je suis obligé de passer par tout ca moi je voulais juste rooter mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...