Aller au contenu

Nouvelle batterie, bonne idée?


Recommended Posts

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie soit-disant plus performante que celle d'origine qui hélas ne dure même pas quelques heures. Voici quelque tests fait sur les batterie > 2000mAh.

Test de batteries "plus" performantes :

Par moi :

1. Caractéristiques : 2430mAh

2. Liens d'achat : http://www.amazon.fr...30190977&sr=1-4

3. Rom : Cyanogenmod RC1

4. Test :

Jour 1 :

post-36806-0-52369100-1332265034_thumb.p

Gestion d'énergie : Ondemand.

Utilisation : quelques coups d'oeil sur mes messages.

Jour 2 :

Courbe : descroît plus vite que celle du 1er jour.

Gestion d'énergie : Ondemand.

Utilisation : quelques coups d'oeil sur mes messages.

Jour 5 :

post-36806-0-07643700-1332534591_thumb.j

Gestion d'énergie : Powersave.

Utilisation : Encore des coups d'oeil sur mes messages et beaucoup de lecture de PDF.

Par mikesoan76 :

1. Caractéristiques : 2450mAh

2. Liens d'achat : http://cgi.ebay.fr/G...877960445625577

3. Test : Plus performante que celle d'origine.

Par ced596 :

1. Caractéristiques : 2430mAh

2. Liens d'achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251011267638&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

3. Test :

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vypyr, batterie de 2430mAh pour le Ace, ça me semble intéressant.

Il y a quelques mois, j'avais acheté plusieurs batteries de 1500mAh à 3,90 € pièce, pour avoir de la réserve en rando.

Celle-ci est plus chère, mais c'est évidemment plus pratique que de devoir la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble avoir la même taille qu'une batterie d'origine, puisque il n'y a pas de capot vendu avec, j'ai un doute sur son intensité réelle, ainsi que sur sa capacité à plus que doubler ton autonomie. :emo_im_undecided:

Le fait de perdre 10 à 15% en si peu de temps n'est pas normal, peut-être que ta batterie actuelle a besoin d'une calibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de la calibrer ça fait rien. Genre quand je la charge ça peu très bien monter de 10% en 10% toutes les 5 minutes et redescendre direct après débranchement, donc sur le graphe de l'utilisation de la batterie ça donne des courbes assez folkloriques. Ca me le fait moins mais bon, si je me laisse connecté en 3g mon ace en a pour moins d'une heure en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le téléphone il y a 1 mois et tout était emballé.

PS : j'ai commandé la batterie, j'vous dirait ce qu'il en ait quand je la recevrait.

Alors qu'en est-il ? :)

J'ai lu qu'elle était plus performante mais qu'elle a une durée de vie très limité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous me parlez de durée, j'ai lu plusieurs retour disant qu'au bout de 3/4 mois soit aucune amélioration n'était constaté (donc elle marche toujours), soit qu'elle était meilleur que celle d'origine (donc qu'elle marche toujours).

Un petit apperçu de ma batterie (j'ai déjà eut pire) :

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai le meme genre de courbes aussi, en calibrant correctement avec les bons cycles de charge/decharge aussi.

Le miens a un mois aussi, c'est clair que la 3G flingue l'autonomie chez moi aussi...

Du coup je suis souvent en wifi alors ça va...

J'ai commandé celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B005UO263U/ref=oh_o00_s01_i00_details

Pas de réelle différence depuis...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non il avait posté un post ce matin (je sais plus ou ^^) disant qu'il l'avait toujours pas reçu moi aussi j'aimerais des retours car l'autonomie du Ace n'est pas énorme :(

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...