Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je vous écris pour vous faire part d'un bug que j'ai sur mon Razr depuis peu.

En fait, il m'affiche une notification me disant que je suis "connecté au câble HDMI". C'est plutôt gênant. De plus, quand je déverrouille mon téléphone, il m'affiche une petite fenêtre me demandant de choisir l'action à effectuer. Je ne pense pas que le problème soit de nature logiciel, étant donné que j'ai fait réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et que rien n'a changé :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

un petit up ne serai pas de trop.

J'ai le même problème du jour au lendemain maintenant j'ai ce truc de l'hdmi qui me spam alors qu'il n'y a rien brancher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une "solution". Avec Titanium Backup (la version payante), il est possible de "congeler" une application, et lui interdire de se lancer. J'ai donc congelé "Service Dock Motorola". Du coup je reçois plus le message. j'avais un peu la flemme pour un retour SAV. Et j'ai pas eu le temps d'aller acheter une bombe à air sec.

Donc problème résolu, mais un peu à l'arrache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex62 Je connaissais pas le rm avec ADB. Et l'avantage là c'est que si un jour j'ai un dock et que je souhaite l'utiliser, pas trop de prise de tête :)

@Juan62 J'avais trouvé ça sur un forum en anglais. Par contre je retrouve plus la source.

Merci encore à tout le monde. On est pas très nombreux mais la communauté vaut vraiment le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu peux toujours dégeler quand tu veux utiliser le dock. Autrement c'est par la case SAV. J'avais vu un forum ou pas mal de personnes se plaignaient d'avoir acheté un razr et d'avoir eu ce problème le jour même de l'achat, ou quelques jours après. En plus c'est matériel. Si tu fais pression sur le haut du téléhone, sur le haut parleur (en gros au niveau de la prise hdmi), le message se désactive.

Modifié par Mosquare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faudrait faire 2 script un pour le "off" (rajouter un .old par exemple à la fin du nom) un pour le "on" (remettre le nom d'origine sans .old) .

Après avec script manager on peut mettre un raccourcis sur le bureau en guise en "bouton" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En attendant, tu peux toujours dégeuler quand tu veux utiliser le dock. Autrement c'est par la case SAV. J'avais vu un forum ou pas mal de personnes se plaignaient d'avoir acheté un razr et d'avoir eu ce problème le jour même de l'achat, ou quelques jours après. En plus c'est matériel. Si tu fais pression sur le haut du téléhone, sur le haut parleur (en gros au niveau de la prise hdmi), le message se désactive.

Exactement ... c'est chiant parce qu'avec le LAPDOCK sa fait conflit c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...