Aller au contenu

Ecran noir ne réagit pas


Recommended Posts

Salut à tous,

Je faisais une mise a jour tranquillou sur mon téléphone et mon père a coupé l'électricité pour regler un truc, en pleine mise à jour, ce qui a résulté à un mon galaxy S qui ne s'allume pas, qui ne réagit pas ni au JIG, ni aux différentes combinaisons de touches ...

Et en plus de ça, sa batterie est vide et elle ne veut pas charger ...

Mais par contre mon téléphone est reconnu par l'ordinateur mais pas par Odin ...

Y'aurait il un espoire ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Lordounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm si il ne réagit pas au JIG je doute fortement que la méthode du sèche-cheveux soit efficace (vu que le JIG c'est un peu la solution de la dernière chance). Je pense que les bootloader sont flingués !

Si tu dis que ton téléphone est reconnu par l'ordinateur tu peux essayer ça : http://www.mediafire...ob46cdebv49fkzc

Tu décompresse l'archive, dedans ce trouve une invite de commande nommé Download, tu branches ton téléphone au PC de façon à ce qu'il soit reconnu et tu lances l'invite.

Si ça marche, ton téléphone devrait démarrer en mode Download et tu pourras ensuite flasher un firmware avec Odin.

Si tu ne sais pas flasher avec Odin, suis ce tuto : http://forum.frandro...rtphone-ultime/

Ce n'est pas le plus récent, mais il est bien expliqué, donc pratique pour un premier flash !

Je précise que je n'ai jamais essayé la méthode que je te cite, donc je ne sais pas si elle marche ou pas. Mais au point où tu en es, tu n'as rien à perdre.

Et ce fichier appartient à Slane, c'est lui qui l'a crée (ça c'est pour les sources ^^)

EDIT : Et dis moi si ça marche !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais utiliser Odin j'ai flashé de nombreuse fois mon S2 avec .

Je te tiens au courrant pour ta methode, mais j'ai une question a poser, le JIG c'est celui de mon S2 donc je sais pas si c'est compatible, et aussi j'ai peur que la batterie soit déchargée ... donc le JIG ne pourrait pas fonctionner non ?

J'ai utilisé l'invite download.bat ...

C'est rentré sur le DOS , mais toujours rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf .. bah là je n'ai pas d'autres solutions !

Et oui normalement les JIG USB sont compatibles entre différent téléphone samsung (notamment le S et S2)

Sinon tu peux trouver une boutique Point Service Mobile qui font ce genre de réparation je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'image de ce que l'ordinateur me sort quand je connecte le téléphone http://imageshack.us/photo/my-images/826/probleme123.jpg/

Vu que la batterie ne veut pas charger quand je la met dans le téléphone et que je branche le chargeur, je vais essayer avec un chargeur universelle ...

Vu que j'ai pas eu le temps de m'en occuper quand il m'avait fait ça j'imagine que le téléphone devait etre bloqué sur le "S" comme un téléphone brické, et s'est eteint vu qu'il restait plus beaucoup de batterie ...

J'espere que ça soit ça sinon je suis foutu :'( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tes bootloaders ont sautés....ton gs est hs

Tu ne pourras pas le sauver toi même, seul un pro pourra avec la box nécessaire .

Voilà pourquoi j'utilise jamais autre chose qu'un pc portable chargé correctement pour flasher les gs, car en cas de coupure électrique...gs foutus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit que c'est bon mais mon téléphone ne se met pas en mode DOWNLOAD ... :/

Interceptor Injection Complete. Injecting modified SBL

SMDK42XX,S3C64XX USB Download Tool

Version 0.20 © 2004,2005,2006 Ben Dooks <ben-linux@fluff.org>

S3C64XX Detected!

=> found device: bus 002, dev 022

=> loaded 1310720 bytes from /tmp/lord936HeimdallOneClick9168363C/UnBrickPack/Sbl.bin

=> Downloading 1310730 bytes to 0x40244000

=> Data checksum f37e

=> usb_bulk_write() returned 1310730

Modified SBL Injection Completed Download Mode Activated

(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

J'ai l'impression que ma batterie a un probleme ...

Parce que j'enleve la batterie, je lance le truc de UnbrickableResurrector et je met ma batterie mon téléphone est detecté quelques instant ça fonctionne et ça coupe juste apres...

Bon bonne nouvelle il s'est allumé mais l'écran et tout blanc ...

Rien ne se passe :/

je suis en download ...

Maintenant faut que je virtualise Windows :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai cramer un s2 exactement de la même façon, j ai tout testé, sèche cheveux, jig USB compatible s et s2, par adb et j en passe tellement j en ai testé mais rien a faire ton bootloader est HS

soluce : 1, acheter un rifusb 1500€ et savoir le faire marcher

2, faire marcher le sav

3, racheter un téléphone

ps: perso je croise pour que tu arrive a reveillé la belle au bois dormant

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...